Aujourd’hui, 21 Septembre 2017 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Trois nouveaux bateaux CroisiEurope seront positionnés en France en 2014

À partir du mois d’avril 2014, CroisiEurope positionnera trois nouveaux yachts privés sur les canaux français. Les détails.

Après le succès du MS Jeanine, CroisiEurope s’est résolu à élargir sa flotte et à positionner trois nouveaux bateaux de croisière sur les canaux français. Privilégiant les évasions au cœur de la nature et les croisières intimistes, l’armateur fera bientôt l’acquisition de trois péniches pouvant chacune recevoir jusqu’à 24 passagers. La livraison est prévue pour le mois d’avril 2014. Lors du communiqué de presse annonçant la livraison et les itinéraires de ses nouvelles unités, la compagnie en a profité pour lever le voile sur les prochains produits qu’elle mettra sur le marché.

Les dirigeants de CroisiEurope ont tenu à préciser que les nouveaux bateaux de croisières qui seront positionnés en France au printemps 2014 assureront la desserte des canaux de Bourgogne, d’Alsace, de Provence et de Champagne. Néanmoins, dès cet hiver 2013, un yacht intimiste reliera également la Seine au canal Saint-Martin. Selon le directeur commercial de CroisiEurope, les passagers français, britanniques et japonais sont particulièrement satisfaits des offres et des prestations dispensées par la compagnie.

Outre la mise en service de nouvelles péniches, la compagnie prévoit d’instaurer quelques changements au niveau de ses formules et de sa grille tarifaire. En effet, dès 2014, l’armateur concentrera ses produits sur les formules all inclusive. Par ailleurs, compte tenu de la hausse du prix du carburant, la compagnie envisage de réviser ses tarifs. Du prix journalier moyen de 90-95 euros, le label passera à 105-110 euros par jour et par personne.

À la recherche perpétuelle de nouveaux produits et de nouveaux thèmes pour séduire sa clientèle, la compagnie prévoit de mettre en place des croisières thématiques axées sur le golf, la musique et les randonnées. En ce qui concerne la croisière culturelle « Chypre et Terre Sainte » programmée en novembre prochain, le label se dit satisfait du taux de réservation enregistré jusqu’à présent.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved

Login