Aujourd’hui, 25 Mai 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Oceania, soeur de RSSC se lance sur le marché des croisières de luxe en France

Oceania Cruises, filiale de la firme Prestige Cruises Holding, est le nouveau venu dans le secteur des croisières de luxe en France. Cette enseigne officialise son arrivée sur le marché par la publication de sa première brochure française.

Spécialisée dans les croisières haut de gamme de style yachting de luxe, la compagnie Oceania Cruises est la soeur de Regent Seven Seas Cruises. Fondée par Joe Watters en 2002, elle entend se faire une place dans le secteur très fermé des croisières de luxe. En 2007, la jeune enseigne a commandé au chantier naval italien de Fincantieri deux navires d’une capacité de 1260 passagers chacun, le MS Marina et son sister-ship le MS Riviera. Les deux bâtiments ont été livrés en 2012. Parmi les nombreux avantages de voyager avec Oceania Cruises, l’on souligne avant tout les grands espaces publics offrant une ambiance intimiste et reposante aux passagers. De taille humaine, la plupart des bateaux de la compagnie peuvent manoeuvrer facilement dans les ports, permettant d’offrir un choix de plus de 350 destinations dans le monde. La durée des escales rallongée est un autre avantage que seuls quelques professionnels des périples maritimes proposent.

Oceania Cruises invite également les voyageurs français à découvrir son concept de croisière tout inclus. Concernant la restauration par exemple, à l’exception de La Réserve, les clients peuvent accéder au restaurant qui leur convient, même à la carte, et cela, sans avoir à payer un seul centime sauf pour l’alcool et le vin. Il est à noter que sur chaque bateau, l’on trouve au moins un grand restaurant, deux à quatre enseignes à la carte, un snack et un restaurant buffet. Des cours de cuisine sont également proposés à bord à tous les passionnés de gastronomie. Les amateurs d’art disposent eux aussi d’un atelier dédié à l’apprentissage et au perfectionnement de certains passagers talentueux.

Pour les mois à venir, la compagnie projette de lancer des traversées au départ de Monaco ou de Marseille pour séduire la clientèle française. En attendant, l’on peut d’ores et déjà apprécier une première expérience avec Oceania Cruises chez TMG à Monaco.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login