Rivages du Monde a récemment publié sa brochure 2014. Plein feux sur les nouveaux circuits proposés par l’armateur.
« Les grands fleuves 2014 », tel est le nom que la compagnie Rivages du Monde a attribué à sa brochure 2014 désormais disponible en ligne. Comme à l’accoutumée, le catalogue présenté par l’armateur répertoriera de nouveaux périples fluviaux, mais aussi de nouveaux circuits en haute mer. Ainsi, entre le 30 juillet et le 2 octobre 2014, les adeptes de traversées intimistes pourront réserver une croisière sur la Moldau et l’Elbe à bord du M/S Florentina. Ce parcours de 9 jours et 8 nuits sera proposé à partir de 2115 euros par personne. De nouvelles escapades fluviales seront également organisées sur les rives du Douro à bord du M/S Douro Princess. Chaque traversée durera 8 jours et sera proposée à partir de 2450 euros par personne.
La compagnie a également spécifié qu’en 2014 les passionnés de croisières maritimes ne seront pas en reste. Un circuit de 16 jours reliant à Buenos Aires à l’archipel de Terre de Feu sera organisé sur le M/N Via Australis entre le 26 mars et le 10 avril 2014. Une croisière à Spitzberg sera aussi programmée sur le M/S Ocean Majesty entre le 3 et le 17 juillet 2014. Il s’agit d’un parcours de 15 jours qui croisera les plus spectaculaires fjords norvégiens.
Outre la mise en place de nouveaux itinéraires, Rivages du Monde a aussi annoncé l’acquisition du M/S Kandinsky Prestige, un yacht intimiste pouvant recevoir 198 privilégiés. Entré en cale sèche en 2013, ce navire réunira tous les atouts pour séduire les amateurs d’exclusivité. En effet, le design et le décor de cette nouvelle étoile de la compagnie combineront tradition et avant-gardisme. Dédié aux croisières fluviales russes, ce havre de villégiature reliera Moscou à Saint-Pétersbourg dès le 19 mai 2014. La traversée de 11 jours sera proposée à partir de 2320 euros par personne.