Aujourd’hui, 21 Janvier 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Costa Crociere : de nouveaux produits pour séduire la clientèle français

Constituant plus de 15 % du chiffre d’affaires de Costa Crociere, le marché français mérite une attention particulière. C’est ainsi que de nouveaux produits dédiés à la clientèle française seront bientôt mis sur le marché.

La France est un des marchés prioritaires pour le groupe Costa croisières. En effet, plus de 15 % du chiffre d’affaires du groupe provient du marché français. Afin de maintenir son leadership dans l’Hexagone, la compagnie maritime italienne prévoit de lancer de nombreux produits destinés à la clientèle française. Si aujourd’hui la moitié des croisiéristes embarquant sur les navires Costa est d’origine française, l’armateur prévoir de doubler ce chiffre en 2016. Pour atteindre cet objectif, le groupe envisage de revisiter ses offres. Ainsi, la mise en place de l’offre « Costa neoCollection » permettra à la compagnie de proposer des croisières plus personnalisées. À cet effet, de nouveaux circuits seront organisés sur des paquebots de taille plus modeste. Par ailleurs, pour mieux répondre aux attentes des croisiéristes français, le temps d’arrêt dans les villes escales sera prolongé.

C’est à bord des deux plus récents bateaux de la compagnie – le Costa neoRiviera et le Costa neoRomantica – que la clientèle de Costa Crociere pourra apprécier les commodités de l’offre Costa neoCollection. Dès le 9 février 2014, une traversée d’exception au départ de Dubai à bord du Costa neoRiviera sera programmée. Des escapades en Méditerranée seront aussi organisées sur ce nouveau bijou des mers de la compagnie Costa à partir du printemps 2014. En outre, les prestations Costa neoCollection seront également disponibles sur le Costa neoRomantica pendant les vacances d’été 2014. Les croisières estivales sur le Costa neoRomantica partiront notamment à la découverte des plus fascinants paysages maritimes de la Norvège et de la Mer Baltique. Pour intensifier sa présence sur le marché français, le groupe Costa ajoutera la ville de Toulon à sa longue liste de tête de ligne en Europe. Pour séduire les croisiéristes français, les escapades en Méditerranée programmées par la compagnie entre avril et septembre 2014 se feront en partance de Toulon.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login