Aujourd’hui, 19 Octobre 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Un restaurant de Jamie Oliver à bord de deux navires de Royal Caribbean

Jamie oliverLe chef britannique Jamie Oliver proposera bientôt les plats les plus emblématiques de sa chaîne de restaurants « Jamie’s Italian » à bord du Quantum of the Seas et de l’Anthem of the Seas, deux navires de la compagnie Royal Caribbean.

Dès l’automne prochain, Jamie Oliver, le célèbre chef cuisinier britannique et animateur télé, ouvrira son tout premier restaurant en mer à bord du Quantum of the Seas. La nouvelle table du jeune chef fera partie de sa grande chaîne « Jamie’s Italian » qui, comme son nom l’indique, proposera aux croisiéristes les plats ayant fait son succès. Jamie Oliver vient donc de rejoindre le rang des chefs de renom proposant leur cuisine à bord des navires de croisières comme Guy Fiery à bord du Carnival Liberty, George Zakarian sur un bateau de Norwegian Cruise Lines et le chef japonais Nobu Matsuhisa durant les traversées avec Crystal Cruises.
Passionné des croisières avec Royal Caribbean depuis sa plus tendre enfance, Jamie Oliver a vu dans la proposition de la compagnie américano-norvégienne une opportunité unique de réaliser son rêve d’enfance. Il pourra ainsi donc se targuer d’être l’un des rares chefs à être présent à la fois sur terre, en mer et dans les airs. Pour informations, Jamie Oliver possède de nombreux restaurants à travers le monde: au Royaume-Uni, à Dubaï, Singapour, Suède, Turquie ou encore en Russie.

Proposant une multitude d’équipements et installations révolutionnaires, le Quantum of the Seas effectuera sa croisière inaugurale en novembre prochain. Pour l’occasion, il se lancera dans un voyage transatlantique inoubliable au départ du port de Southampton le 02 novembre prochain. Ce périple durera 9 jours et 8 nuits, à destination de Cape Liberty.
Son sister-ship, l’Anthem of the Seas de la classe Quantum de Royal Caribbean, sera quant à lui inauguré au printemps 2015 et embarquera ses passagers pour une croisière partant également de Southampton en Angleterre. À noter que ce navire accueillera l’autre restaurant de la chaîne « Jamie’s Italian » de Jamie Oliver.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login