Aujourd’hui, 24 Mars 2019 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Le Costa Favolosa ouvre les portes du port d’Ajaccio à la flotte Costa

port d'AjaccioLe 11 avril dernier, le paquebot Costa Favolosa a effectué une escale inaugurale en Corse du Sud, dans le port d’Ajaccio.

Le Costa Favolosa est donc le premier navire de Costa Croisières à avoir fait escale à Ajaccio, la capitale de la Corse du Sud. 66 ans après le lancement de sa première croisière, la compagnie offre enfin à ses passagers l’opportunité de découvrir l’une des plus belles villes de l’île de Beauté en affectant son plus gros navire pour ce voyage historique. Cette traversée vient donc s’ajouter aux 130 itinéraires et 250 destinations que propose Costa Croisières chaque année. Ces périples sont assurés par les 15 navires que compte actuellement la flotte. Il ne faut pas non plus oublier que cette dernière s’enrichira d’une nouvelle unité encore plus impressionnante en octobre prochain, avec la livraison du futur palace flottant que sera le Costa Diadema.

À l’instar de son sister-ship, le Costa Fascinosa, le Costa Favolosa est à l’heure actuelle le plus gros navire de la compagnie Costa Croisières. Disposant de 1 508 cabines et suites luxueuses réparties sur ses 14 ponts passagers pour 290,20 mètres de long, ce véritable village de vacances flottant arbore un style contemporain avec une touche d’élégance à l’italienne soulignée par 400 oeuvres d’art originales. Il propose aux grands gourmands ses 5 restaurants haut de gamme, 4 grandes piscines dont une avec verrière amovible, un cinéma 4D, un large choix de boutiques et un théâtre sur trois étages. Pour son escale inaugurale à Ajaccio, le Costa Favolosa a embarqué à son bord 4 196 passagers qui ont eu le plaisir de participer à trois excursions exceptionnelles dans la ville. La plupart d’entre eux ont visité le parc A Cupulatta, connu pour sa réserve de tortues, puis ont fait le tour de la ville. Certains ont flâné dans les rues de la cité impériale tandis que d’autres se sont aventurés au lac de Tolla via Cauro.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login