Aujourd’hui, 27 Mai 2019 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Celestyal Cruises : le nouveau nom de la compagnie Louis Cruises

Celestyal CruisesLouis Cruises a décidé de changer de raison sociale et de diversifier ses offres. Celestyal Cruises est désormais le nom adopté par la société maritime.

Pour mettre un accent sur son savoir-faire en matière d’organisation de croisières dans les îles grecques, Louis Cruises Line s’est rebaptisé Celestyal Cruises. En optant pour cette nouvelle raison sociale, la compagnie de navigation souhaite mettre en exergue sa passion pour la culture grecque. En effet, le mot Celestyal tient ses origines de « céleste », mot évoquant les divinités. Pour marquer le réaménagement au sein de la compagnie, le Louis Cristal — porte-fanion de l’armateur — sera rebaptisé Celestyal Cristal. Le Louis Olympia, pour sa part, deviendra le Celestyal Olympia. Un nouveau logo sera également adopté par le label. Outre les pales d’un moulin à vent, une spirale rappelant les courbes d’une colonne antique viendra s’ajouter aux deux symboles de l’ancien logo.

S’il y a un an l’armateur projetait de transporter 10 000 croisiéristes en provenance de l’Hexagone pour l’exercice 2013/2014, à ce jour, l’effectif des passagers transportés est sur le point de franchir le cap des 11 000 personnes. Le Louis Cristal est l’unité qui a embarqué le plus de passagers, avec un total de 4 500 croisiéristes sur l’ensemble de l’exercice. À eux deux, le Louis Aura et le Louis Olympia ont embarqué quelque 6 500 voyageurs cette année. D’après Clément Mousset — directeur commercial de la compagnie — pour l’exercice 2014/2015 — la marque envisage de réitérer ses exploits en transportant près de 11 000 voyageurs.

Si le label a choisi de moderniser ses embarcations, les itinéraires des croisières Celestyal Cruises seront également plus diversifiés. En plus des périples à travers la mer Égée, la compagnie développera son champ d’activités en proposant des voyages à la carte. Des escales à Istanbul, Bodrum et Kusadasi seront ainsi programmées les rivages turcs. En Grèce, les navires de l’armateur seront également positionnés sur le littoral de la Grèce Continentale, à Corfou et à Céphalonie. Les traversées à destination de Cuba et des Antilles offriront plus de choix aux habitués de Louis Cruises

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login