Aujourd’hui, 18 Juin 2019 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Une représentante d’agence de voyages française assistera la marraine du Costa Diadema

Marainne du Costa DiademaLors du baptême du Costa Diadema prévu se tenir à Gênes au mois de novembre, une représentante d’agence de voyages française a été choisie pour épauler la marraine du paquebot.

Le 7 novembre 2014 est la date prévue pour le baptême du Costa Diadema. À l’occasion de cette cérémonie, Karine Raphel – représentante d’une agence de voyages française – secondera Carolina Micheli, la marraine du nouveau porte-étendard de Costa Croisières. Notons que Karine Raphel a été sélectionnée parmi 700 participantes originaires d’une cinquantaine de pays. Portant haut le flambeau des opérateurs touristiques de l’Hexagone, elle se retrouvera à bord du Costa Diadema le jour J. Au même titre qu’elle, trois autres représentantes de tour-opérateurs ont été choisies comme demoiselles d’honneur de Carolina Micheli. Il s’agit de professionnelles du voyage opérant en Allemagne, en Espagne et en Chine.

Karine Raphel est particulièrement ravie de la fonction qui lui a été attribuée par Costa Croisières. Pour cette professionnelle du voyage, être élue demoiselle d’honneur pour le baptême du Costa Diadema est un témoignage de gratitude de la part de la compagnie de navigation italienne. Antibes Voyages Seemore, l’agence de voyages pour laquelle elle exerce, est en effet l’un des plus importants promoteurs des croisières Costa sur le territoire français. Karine Raphel, pour sa part, est une véritable passionnée de voyages en haute mer. Depuis dix-sept ans, cette dernière n’a cessé de développer ses connaissances en matière de croisières.

Le Costa Diadema est un grand paquebot qui pourra accueillir plus de 4 900 passagers. Affichant un tonnage de 132 500 tonneaux, il embarque à son bord quelque 2 473 cabines décorées avec soin. Ce porte-fanion de Costa Croisières se démarquera par la diversité de ses espaces de loisirs, mais aussi la modernité de ses installations. Entre autres lieux de divertissement agencés à bord, les passagers auront accès à un espace de bien-être, une aire de remise en forme, une salle de multimédia, un coin internet, un théâtre et une discothèque. Des mini-clubs seront aussi aménagés sur ce bijou des océans.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login