Lors du baptême du Costa Diadema prévu se tenir à Gênes au mois de novembre, une représentante d’agence de voyages française a été choisie pour épauler la marraine du paquebot.
Le 7 novembre 2014 est la date prévue pour le baptême du Costa Diadema. À l’occasion de cette cérémonie, Karine Raphel – représentante d’une agence de voyages française – secondera Carolina Micheli, la marraine du nouveau porte-étendard de Costa Croisières. Notons que Karine Raphel a été sélectionnée parmi 700 participantes originaires d’une cinquantaine de pays. Portant haut le flambeau des opérateurs touristiques de l’Hexagone, elle se retrouvera à bord du Costa Diadema le jour J. Au même titre qu’elle, trois autres représentantes de tour-opérateurs ont été choisies comme demoiselles d’honneur de Carolina Micheli. Il s’agit de professionnelles du voyage opérant en Allemagne, en Espagne et en Chine.
Karine Raphel est particulièrement ravie de la fonction qui lui a été attribuée par Costa Croisières. Pour cette professionnelle du voyage, être élue demoiselle d’honneur pour le baptême du Costa Diadema est un témoignage de gratitude de la part de la compagnie de navigation italienne. Antibes Voyages Seemore, l’agence de voyages pour laquelle elle exerce, est en effet l’un des plus importants promoteurs des croisières Costa sur le territoire français. Karine Raphel, pour sa part, est une véritable passionnée de voyages en haute mer. Depuis dix-sept ans, cette dernière n’a cessé de développer ses connaissances en matière de croisières.
Le Costa Diadema est un grand paquebot qui pourra accueillir plus de 4 900 passagers. Affichant un tonnage de 132 500 tonneaux, il embarque à son bord quelque 2 473 cabines décorées avec soin. Ce porte-fanion de Costa Croisières se démarquera par la diversité de ses espaces de loisirs, mais aussi la modernité de ses installations. Entre autres lieux de divertissement agencés à bord, les passagers auront accès à un espace de bien-être, une aire de remise en forme, une salle de multimédia, un coin internet, un théâtre et une discothèque. Des mini-clubs seront aussi aménagés sur ce bijou des océans.