Pour se mettre au goût du jour, MSC Croisières vient de lancer une nouvelle application mobile permettant d’effectuer une visite virtuelle de ses unités et informant sur les itinéraires des périples organisés.
L’application que MSC Croisières a récemment mise en service est disponible pour tous les appareils mobiles pourvus d’un système d’exploitation Android ou IOS. Très facile à utiliser, elle permet aux usagers de faire une visite virtuelle des 12 paquebots qui intègrent la flotte de l’opérateur de croisières. Grâce à cette application officielle, les personnes qui souhaiteraient voyager à bord des navires de l’armateur ont aussi la possibilité d’accéder à diverses informations pratiques.
Entre autres renseignements mis à leur disposition, ces derniers pourront se renseigner sur le positionnement des bateaux MSC, leurs itinéraires, mais aussi les détails concernant les excursions organisées dans les escales. Des photos et retransmissions webcam en temps réel sont également accessibles via ce widget. L’application offre en outre l’opportunité d’être en contact direct avec le bureau de liaison MSC le plus proche. Ce widget permet par ailleurs aux utilisateurs de sélectionner les itinéraires qui les intéressent et de les classer dans une rubrique dénommée « Favoris ». L’application en question facilite également l’accès aux offres de croisière MSC les plus récentes. Si ces informations ne sont pas disponibles au moment de la requête, il pourra en être averti dès que celles-ci seront mises en ligne.
Pour accéder à cette application, les clients de MSC Croisières peuvent se rendre sur Google Pay ou App Store. Depuis ces deux plateformes, le widget peut être téléchargé sans frais. À ce jour, l’application est opérationnelle en France, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Suède. La compagnie est actuellement en train d’étudier la possibilité de sa mise en service dans les autres pays européens et dans le reste du monde. En mettant ce widget en service, MSC Croisières réitère sa volonté de se rapprocher davantage de ses usagers et le souhait de leur offrir de prestations de qualité.