La période de lifting auprès des chantiers navals de Ficanterie en Italie a permis au MSC Sinfonia de faire peau neuve. De nouveau, il invite les amateurs de croisière à voyager à son bord.
MSC Sinfonia, les changements effectués
MSC Croisières a mis en place le programme Renaissance pour réaménager certains de ses navires de la classe Lirica. Après l’Opéra, le Lirica et l’Armonia, c’est au tour du MSC Sinfonia de reprendre la route des croisières après avoir passé de longues semaines dans les chantiers navals de Palerme. Le bateau a été agrandi de manière à pouvoir accueillir plus de cabines avec balcons. Ses espaces communs ont également été réaménagés pour offrir des cadres plus spacieux à ses convives. Les options de restaurations ont été élargies afin de permettre aux fins gourmets d’effectuer un voyage culinaire de grande qualité tout au long de leur croisière. Pour répondre aux besoins des familles avec enfants, le Spray Park, qui comporte des toboggans aquatiques et des cascades, a été mis en place à bord du MSC Sinfonia.
MSC Sinfonia, un programme chargé
Le Sinfonia a quitté Gênes le 27 mars 2015 pour entreprendre une première mini-croisière reliant Ajaccio à Marseille, en passant par Barcelone. Quelques jours plus tard, le 31 mars 2015, il a de nouveau quitté Gênes pour voguer à l’ouest de la Méditerranée. Ce circuit inclut des escales à Madère, au Portugal, en Espagne et dans les îles Canaries. Ces croisières en méditerranée vont durer jusqu’au 6 mai 2015. Après cette date, le Sinfonia prendra la route du nord de l’Europe avec des itinéraires qui le conduiront en mer Baltique et en Norvège. Tout au long de l’été 2015, ce navire de MSC Croisière sillonnera ainsi les mers pour vous faire découvrir les merveilles des villes européennes telles que Saint-Pétersbourg, Helsinki, Tallinn, Copenhague et Stockholm.