Aujourd’hui, 17 Novembre 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Le retour en force du MSC Sinfonia

Msc Sinfonia

La période de lifting auprès des chantiers navals de Ficanterie en Italie a permis au MSC Sinfonia de faire peau neuve. De nouveau, il invite les amateurs de croisière à voyager à son bord.

MSC Sinfonia, les changements effectués

MSC Croisières a mis en place le programme Renaissance pour réaménager certains de ses navires de la classe Lirica. Après l’Opéra, le Lirica et l’Armonia, c’est au tour du MSC Sinfonia de reprendre la route des croisières après avoir passé de longues semaines dans les chantiers navals de Palerme. Le bateau a été agrandi de manière à pouvoir accueillir plus de cabines avec balcons. Ses espaces communs ont également été réaménagés pour offrir des cadres plus spacieux à ses convives. Les options de restaurations ont été élargies afin de permettre aux fins gourmets d’effectuer un voyage culinaire de grande qualité tout au long de leur croisière. Pour répondre aux besoins des familles avec enfants, le Spray Park, qui comporte des toboggans aquatiques et des cascades, a été mis en place à bord du MSC Sinfonia.

MSC Sinfonia, un programme chargé

Le Sinfonia a quitté Gênes le 27 mars 2015 pour entreprendre une première mini-croisière reliant Ajaccio à Marseille, en passant par Barcelone. Quelques jours plus tard, le 31 mars 2015, il a de nouveau quitté Gênes pour voguer à l’ouest de la Méditerranée. Ce circuit inclut des escales à Madère, au Portugal, en Espagne et dans les îles Canaries. Ces croisières en méditerranée vont durer jusqu’au 6 mai 2015. Après cette date, le Sinfonia prendra la route du nord de l’Europe avec des itinéraires qui le conduiront en mer Baltique et en Norvège. Tout au long de l’été 2015, ce navire de MSC Croisière sillonnera ainsi les mers pour vous faire découvrir les merveilles des villes européennes telles que Saint-Pétersbourg, Helsinki, Tallinn, Copenhague et Stockholm.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login