Aujourd’hui, 25 Mai 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Ouverture des ventes des croisières 2016 organisées par Cunard

Ouverture Vente Cunard 2016 À partir du 15 avril 2015, les passionnés d’aventure en haute mer pourront réserver un des itinéraires de croisière proposés par la compagnie Cunard en 2016.

Plus d’un siècle d’expérience

Présent sur le marché des croisières depuis plus d’un siècle, la compagnie Cunard est une référence en organisation de traversées transatlantiques. Au service des amoureux du grand large, le groupe diversifie ses offres et propose aujourd’hui toute une palette d’itinéraires. Connu pour la qualité de ses prestations et pour l’élégance de ses navires, Cunard embarque ses passagers à bord de trois bateaux exceptionnels : le Queen Mary 2, le Queen Elisabeth  et le Queen Victoria. Boiserie fine,  marbre et somptueuses tapisseries ornent les paquebots de la flotte.

Les itinéraires programmés en 2016

En 2016, les bateaux de la compagnie Cunard navigueront vers 100 destinations différentes. Au gré des périples, les passagers auront l’opportunité de découvrir 34 régions. Au grand bonheur des amateurs de découvertes, cinq nouvelles escales ont été ajoutées aux ports d’attache régulièrement fréquentés par les navires de la flotte Cunard. Pour les programmes passant par l’Italie, une escale à Gênes est programmée. En Écosse, les croisières 2016 compteront un arrêt à Stornoway. Au Canada, Saguenay et Gaspé, seront les nouvelles escales.  En Guadeloupe, les voyageurs auront l’opportunité de faire le plein de découvertes à Pointe-à-Pitre.

Des navires raffinés à souhait

Les navires actuellement mis en service par la compagnie conjuguent élégance et modernité. Le Queen Mary 2, inauguré en 2004 par la reine Elisabeth, est le grand bateau de la flotte. Pouvant embarquer plus de 2600 personnes, il dispose à son bord d’un espace de bien-être, d’une salle de cinéma et de plusieurs restaurants. Temple de l’élégance, le Queen Victoria séduit par ses installations en marbre et boiseries luxueuses. Un petit musée retraçant l’histoire des croisières Cunard a été aménagé à bord. Construit en 2010, le Queen Elisabeth est le plus récent paquebot du groupe. Sa décoration allie confort et glamour. Un immense spa, une bibliothèque et un casino sont accessibles à bord.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login