Aujourd’hui, 27 Mai 2019 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Gros plan sur le MSC Meraviglia, nouveau paquebot de MSC Croisières

Msc MeravigliaLa première tôle qui intègrera la coque du MSC Meraviglia a été découpée le 20 avril 2015. Cette nouvelle unité viendra étoffer la flotte MSC au printemps 2017.

Un navire avant-gardiste

MSC Croisières prévoit d’agrandir sa flotte en créant la catégorie Vista. Le MSC Meraviglia, actuellement en construction dans le chantier de Saint-Nazaire, sera la première unité de cette série. D’après Gianni Onorato, ce navire sera plus intelligent et plus écologique que ses prédécesseurs. Pour économiser de l’énergie, il sera entièrement éclairé par des lampes LED. À son bord, les déchets et les eaux usées seront traités selon des procédés qui respectent l’environnement. La gestion des réservations dans les espaces publics du navire pourra se faire au moyen d’un smartphone ou d’une tablette. Un système de géolocalisation sera aussi mis en place sur le bateau pour que les parents puissent localiser leurs enfants. La promenade centrale sera agencée sur trois niveaux. En plus d’une salle de théâtre, une immense salle de spectacle dénommée « Aft Lounge » sera aménagée à l’arrière du bateau. De nombreux espaces équipés de vitres amovibles seront agencés à bord. À vocation familiale, le bateau comportera des cabines pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.

 

Un paquebot qui symbolise la croissance du groupe

Le nouveau bateau de MSC Croisières intègre un plan de développement de la compagnie. Pouvant embarquer jusqu’à 5700 passagers, ce bijou des mers contribuera à augmenter la capacité d’accueil de la flotte MSC, au même titre que les autres navires qui intègreront la classe Vista.  Chacun des paquebots de la série disposera en effet de quelque 2250 cabines. Grâce à la mise en place de ce programme de croissance, l’armateur italo-suisse prévoit de franchir le cap des 3,4 millions de passagers en 2022. Présent sur le marché des croisières depuis une dizaine d’années, MSC Croisières se targue d’être une entreprise novatrice et professionnelle. Pendant la cérémonie de lancement de la construction du MSC Meraviglia, les dirigeants de MSC ont tenu à mettre en avant cet « esprit de pionnier » qui fait la renommée du label.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login