Aujourd’hui, 19 Octobre 2017 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Costa croisières : découvrez les avantages de l’offre « satisfait ou remboursé »

Costa Croisières: "Offre satisfait our emboursé"Costa Croisières compte parmi les opérateurs qui proposent le plus large choix de formules de voyage et d’itinéraires. En proposant l’offre « satisfait ou remboursé », la marque veut courtiser ceux qui hésitent à prendre le grand large.

Un moyen original pour convaincre les voyageurs

Jusqu’à présent, aucun armateur n’a encore essayé d’appliquer la règle du « satisfait ou remboursé » à l’activité des croisières. Fidèle à son image et sa renommée de pionnier dans ce secteur, Costa Croisières a décidé d’adopter cette nouvelle formule de voyage pour séduire les vacanciers qui ont toujours hésité à franchir le pas. L’offre s’adresse en effet à ceux qui n’ont jamais fait de croisières ou du moins, ceux qui n’ont pas encore vécu cette expérience en compagnie de Costa Croisières. Pour les convaincre, le label leur propose de faire une réservation parmi les croisières en promotions de Costa Croisières programmées entre le 1er mai 2015 et le 30 novembre 2015 inclus. Le jour du départ, ils pourront embarquer, profiter des différents services accessibles sur le bateau et mettre fin à leur voyage au bout de 24 heures en cas d’insatisfaction.

Comment accéder à l’offre ?

Les voyageurs qui ne sont pas satisfaits des prestations qui leurs sont attribuées sur les bateaux Costa peuvent aviser le bureau Guest Service du navire. Ils doivent ensuite remplir un formulaire pour que l’opérateur puisse les rembourser dans les 30 jours qui succèdent au dépôt de la requête. Le tarif payé pour la croisière, le transfert, les taxes aéroportuaires et les services déjà réglés mais non consommés seront remboursés en intégralité. La compagnie prendra aussi en charge l’acheminement vers la ville d’origine et au besoin une nuitée en hôtel en cas d’absence de transport le jour du départ. Il est faut noter que cette offre de Costa Croisières s’applique uniquement aux traversées à destination de la Méditerranée et de l’Europe du Nord prévues entre le 1er mai et le 30 novembre 2015. Par ailleurs, pour bénéficier de cette formule de voyage, il est nécessaire de réserver entre le 21 avril et le 28 juin 2015.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved

Login