Aujourd’hui, 17 Décembre 2017 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Découvrez les nouveautés 2016 de CroisiEurope

Croisières avec CroisiEuropePour célébrer en beauté son quarantième anniversaire, CroisiEurope a publié sa nouvelle brochure 2016. Parmi les itinéraires proposés, découvrez le programme au Pérou et les croisières fluviales sur l’Elbe et le Mékong.

Échappée belle au Pérou avec CroisiEurope

À la découverte des trésors de l’Amérique du Sud, la croisière au Pérou proposée par CroisiEurope entre mai et octobre 2016 s’étale sur 15 jours et 13 nuits. Se déroulant sur les méandres de l’Amazone, ce périple exotique croise de splendides villes péruviennes. La traversée fluviale se fait au départ de Cusco et part à la conquête de Machu Picchu. Une escale à Lima, capitale du Pérou, offre aux voyageurs l’opportunité de découvrir quelques-uns des plus beaux joyaux historiques d’Amérique latine. Le voyage inclut une étape de 4 jours au sein de la vallée des Incas, une des attractions phares de la région. Des vestiges millénaires peuvent y être explorés. Pour ceux qui souhaitent admirer le lac Titicaca, il est possible de faire une extension de 3 jours moyennant un supplément. Pendant toute la durée de la traversée, les croisiéristes voyagent en pension complète.

Mise à flot de nouvelles unités de croisière

Pour satisfaire sa clientèle, CroisiEurope ne cesse de diversifier ses offres et d’étoffer sa flotte. Bientôt, une nouvelle unité sera positionnée sur l’Elbe. La croisière à bord de ce nouveau fleuron de la compagnie se fera en partance de Prague et ralliera Berlin. Tous au long de la traversée, les adeptes de croisières fluviales pourront admirer les plus beaux paysages tchèques et allemands. CroisiEurope mettra aussi en service un nouveau bateau sur le fleuve Mékong. Les périples à bord de ce navire relieront les villes de Siem Reap et Ho Chi Minh-Ville. Sur les fleuves français, les amateurs de croisières fluviales pourront expérimenter les balades à bord de nouvelles embarcations sur la Loire et la Garonne. Les férus d’escapades maritimes pourront, pour leur part, réserver un voyage à bord du MS La Belle de l’Adriatique au large de la côte Amalfitaine, la Sicile et les îles éoliennes.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved

Login