Pour célébrer en beauté son quarantième anniversaire, CroisiEurope a publié sa nouvelle brochure 2016. Parmi les itinéraires proposés, découvrez le programme au Pérou et les croisières fluviales sur l’Elbe et le Mékong.
Échappée belle au Pérou avec CroisiEurope
À la découverte des trésors de l’Amérique du Sud, la croisière au Pérou proposée par CroisiEurope entre mai et octobre 2016 s’étale sur 15 jours et 13 nuits. Se déroulant sur les méandres de l’Amazone, ce périple exotique croise de splendides villes péruviennes. La traversée fluviale se fait au départ de Cusco et part à la conquête de Machu Picchu. Une escale à Lima, capitale du Pérou, offre aux voyageurs l’opportunité de découvrir quelques-uns des plus beaux joyaux historiques d’Amérique latine. Le voyage inclut une étape de 4 jours au sein de la vallée des Incas, une des attractions phares de la région. Des vestiges millénaires peuvent y être explorés. Pour ceux qui souhaitent admirer le lac Titicaca, il est possible de faire une extension de 3 jours moyennant un supplément. Pendant toute la durée de la traversée, les croisiéristes voyagent en pension complète.
Mise à flot de nouvelles unités de croisière
Pour satisfaire sa clientèle, CroisiEurope ne cesse de diversifier ses offres et d’étoffer sa flotte. Bientôt, une nouvelle unité sera positionnée sur l’Elbe. La croisière à bord de ce nouveau fleuron de la compagnie se fera en partance de Prague et ralliera Berlin. Tous au long de la traversée, les adeptes de croisières fluviales pourront admirer les plus beaux paysages tchèques et allemands. CroisiEurope mettra aussi en service un nouveau bateau sur le fleuve Mékong. Les périples à bord de ce navire relieront les villes de Siem Reap et Ho Chi Minh-Ville. Sur les fleuves français, les amateurs de croisières fluviales pourront expérimenter les balades à bord de nouvelles embarcations sur la Loire et la Garonne. Les férus d’escapades maritimes pourront, pour leur part, réserver un voyage à bord du MS La Belle de l’Adriatique au large de la côte Amalfitaine, la Sicile et les îles éoliennes.