Aujourd’hui, 17 Novembre 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Nha Trang-une belle ville au bord de la mer

 

La ville de Nha Trang est un grand centre touristique du pays avec plusieurs de scéniques célèbres. Elle se situe au centre de la province de Khanh Hoa, sa superficie a 251 km de carée, 27 communes, 19 îles. La plus grande île est l’île d’Hon Tre qui couvert de la ville de Nha Trang sur la mer. Donc la baie de Nha Trang (une des plus belles plages du monde) a les vagues lisses.

La ville de Nha Trang est nommée « la perle de l’Extrême – Orient » grace aux belles plages, aux routes vertes, aux villas cachées dans la forêt de fleurs et d’arbres. Elle est obtenue d’offres naturelles à l’emplacement, au paysage, au climat, à l’histoire et à la culture. Elle est une destionation excellente pour votre trek au Vietnam.

Comment faire pour voyager à Nha Trang ?

Il y a beaucoup de facons pour arriver et voyager à la ville de Nha Trang : l’avion, la voiture, le train, le bus.

L’avion :

De l’aéroport d’Hanoi, de Danang ou de Saigon, vous prenez l’avion pour arriver à l’aéroport de Cam Ranh et puis vous faites du transfert de l’aéroport de Cam Ranh au centre – ville de Nha Trang. Le temps du vol de Saigon à Cam Ranh dure 50 minutes, le temps du vol d’Hanoi à Cam Ranh dure 1h 50. En outre, il y a aussi des autres compagnies aériennes des pays étrangers qui ont  des vols directes à l’aéroport de Cam Ranh

Le train :

D’Hanoi à Nha Trang, le longeur est 1315 km, les trains : SE1, SE3, SE5, SE7, TN1. De Nha Trang à Hanoi, les trains : SE2, SE4, SE6, SE8, TN2.

De Saigon à Nha Trang, le longeur est 411 km, les trains : SE4, SE6, SE8, SE22, TN2, SE26, SE2, SNT2. De Nha Trang à Saigon, les trains : SE7, SE5, SE21, SE1, SE3, SE25, TN1, SNT1.

Tous les trains sont arrivés à la gare de Nha Trang qui se trouve au centre – ville de Nha Trang.

Le bus :

Vous pouvez acheter les billets du bus aux stations d’Hanoi et de Saigon ou vous pouvez acheter les billets du bus aux companies de transport d’Hanoi et de Saigon pour arriver à Nha Trang. D’Hanoi à Nha Trang, le trajet dure une journée plus 5h. De Saigon à Nha Trang, le trajet dure 8 h – 10 h. Tous les bus vous amènent au centre – ville de Nha Trang.

Le meilleur temps pour voyager à Nha Trang :

Nha Trang a le climat de la mousson tropicale mais elle est influencée par le climat océanique. Donc le climat de Nha Trang est très harmonie, pas trop dur comme dans le Nord et pas erratique comme dans le Sud du Vietnam. L’hiver à Nha Trang est moin froid. L’été est  duré normalement mais la chaleur n’est pas trop sévère et le vent de la mer souffle toujours. A Nha Trang, il y a 2 saisons claires : la saison des pluies et la saison sèche. Dehors, la ville de Nha Trang est située à la région de moins touchés par les tempêtes.

Du mois de Janvier jusqu’au mois d’Aout, la saison sèche est apparu sur la ville de Nha Trang, le climat est calm, frais et sec avec les vents de la mer, aéré.

Du mois de Septembre jusqu’au mois de Décembre, la saison des pluies à Nha Trang est commencée par les pluies versées qui accompagnent un peu froid.

Hébergement :

A Nha Trang, il y a beaucoup d’hôtels de luxes au bord de la mer. Vous pouvez faire des excursions de 4 journées pour découvrir la vie quotidienne des habitants et les sites touristiques de cette ville, pour se relaxer sous le soleil, faire snorkling ou faire trek au tour de la ville et des îles.

Découverte de la ville de Nha Trang :

Le tour de Ponagar : Situé du centre – ville de Nha Trang 2 km au Nord, le temple de Ponagar est l’architecture antique de Kh’mer. Ce temple a 4 tours, 2 temples et le plus grand temple de l’odoration de la déesse de Ponagar.

Le centre des sources d’eaux chaudes de Thap Ba : c’est un service de santé spécifique au Vietnam : tremper dans la boue minérale chaude ou baigner dans la piscine avec des douches de l’eau minérale chaude. Il se situe au group 25, Ngoc Son, Ngoc Hiep, Nha Trang.

La pagode de Long Son : Nommé aussi la pagode de Dang Long Tu, elle se trouve sur la route 23 Octobre, à pied de la montagne de Trai Thuy. Elle  est construite plus de 100 ans et elle est très célèbre parce qu’il y a une énorme statue de Bouddah.

La cathédrale de Nha Trang : La cathédrale de Nha Trang est la plus grande église dans la ville de Nha Trang, construit par les français au cours de l’année 1933 et entièrement réalisée en commenté, est situé sur une petite colline d’à peu près 10 mètres de hauteur.

Le palais de Bao Dai : Nommé un autre nom: la villa Cau Da, il se trouve sur la montagne Canh Long (Dragon) qui embrasse la mer de Nha Trang. C’est le lieu de vivre et de se relaxer du roi Bao Dai. Cette villa est construit en suivre  l’architecture français, cachée au –dessous de feuillage des arbres. Au depuis de la villa, vous pouvez admirer de la ville de Nha Trang avec les beaux paysages.

L’institut océanographique : L’Institut d’Océanographie est fondé en 1922. Il se trouve au numéro 1 sur la rue de Cau Da, est situé 6km au sud –est du centre – ville de Nha Trang. L’Institut d’Océanographie a mis en place plusieurs études importantes qui ont contribuées à l’exploitation et la préservation de la Mer de l’Est.

Le marché Dam : Construit vers 1908, le marché Dam est situé près du bureau de poste principal de Nha Trang. Ce marché se compose de nombreuses boutiques de souvenirs locaux. L’extérieur du bâtiment principal est grouillait de magasins de casquettes, de châteaux et de vêtements. Derrière le barrage du marché est l’endroit où on vente les poissons et les viandes frais.

Vinpearl Land : C’est un paradis tropical. Il se trouve sur l’île d’Hon Tre avec les plages pures dans toute l’année. En outre des hôtels super de luxe, des beaux jardins, des idéales piscines, à Vinpearl Land, il y a aussi des jeux de sentiments forts et des cinémax monumentaux de 4D. Pour arriver à Vinpearl Land, vous prenez le téléphérique en passant de la mer avec le longeur est 3320m. C’est le plus longe téléphérique de traversée maritime du monde.

Les roches Hon Chong – Hon Vo : Ce site touristique se situe au Nord – est 3km du centre – ville de Nha Trang. La roche d’Hon Chong (la roche d’Homme) est se trouve au bord de la mer et l’autre roche – la roche d’Hon Vo (la roche de Femme) est se trouve dans la mer. L’espace d’Hon Chong – Hon Vo est séparé avec l’espace de la ville. Quand vous arrivez d’ici, vous admirez le coucher du soleil ou l’aube du soleil sur la mer.

La plage Tien (la plage de Fée) : Situé environ 10km au Nord du centre – ville, la plage de Fe1e est une nouvelle destination pour votre trek au Vietnam.

La plage de Dai (la plage longe) : La plage longe de Nha Trang est une des belles plages sauvages du pays. Les sables blancs, l’eau pure, la plage est en forme d’arc et elle parfait pour être un lieu de baignade.

La cascade d’Yang Bay : Situé  dans la commune de Khanh Vinh, district Phu Khanh, à 45km de la ville de Nha Trang, la cascade d’Yang Bay se compose de 3 séries de chutes : Yang Bay, Yang Khang et Ho Cho. Cette cascade est environ 100m d’altitude au – dessus de la mer.

La baie de Van Phong : La baie de Van Phong se trouve à la commune de Van Ninh (province de Khanh Hoa), environ 40 km  au Nord du centre – ville de Nha Trang. Il y a 2 routes pour arriver à la baie de Van Phong : vous prenez le bateau de la baie de Nha Phu ou vous prenez la voiture de la ville de Nha Trang pour visiter de la baie de Van Phong

L’île d’Hon Tam : La superficie de cette île est environ 110 ha, située à 7km au Sud – Est de la ville de Nha Trang. De lîle d’Hon Tam, vous admirez tout le paysage de la ville de Nha Trang avec la péninsule de Cam Ranh.

L’aquarium de Tri Nguyen : L’aquarium de Tri Nguyen est situé sur l’île Bong Nguyen (l’autre nom de l’île d’Hon Mieu). Pour aller à l’aquarium de Tri Nguyen, vous embarquez en bateau environ 30 minutes du port de Cau Da. L’aquarium de Tri Nguyen est concentré une collection de poissons de mer.

La cascade de Ba Ho : Situé à 20 km au nord de Nha Trang, la cascade de Ba Ho a le courant rapide, à travers le lac et la création d’une piscine rafraîchissante entourée par la forêt épaisse. Ce lac est super pour nager

La plage de Doc Let : Les longues dunes de sable blanc hautes de 10 m au – dessus des pins. C’est une plage magnifique avec 10 km eau de bleu clair et des milliers de vagues taraudeuses à terre. Vous prenez la voiture ou la moto pour arriver à la plage de Doc Let. C’est une bonne occasion pour rencontrer des gens et sortir de l’usine de randonneur

La plage d’Hon Mun : Hon Mun se compose  l’eau pure et l’écosystème de beaux coraux qui est évalué la région de la plus grande biodiversité marine au Vietnam par le Fonds d’animaux sauvages du monde (WWF). Quand vous arrivez d’ici, vous faites du snorkling pour explorer les coraux, vous profitez le bar flottant sur la mer et les autres acitivités…

La baie de Ninh Van : Situé à 60 km de la ville de Nha Trang, la baie de Ninh Van se trouve sur la péninsule d’Hon Meo. Elle est très sauvage et pur. Vous explorez de la baie par le kayak ou vous faites du surf et de planche à voile… De la ville de Nha Trang, vous embarquez en bateau et le trajet dure environ 20 minutes pour arriver à la belle baie.

La plage de Dai Lanh : Situé au district de Van Ninh, province de Khanh Hoa, au bord de la route nationale 1A, à 80 km de la ville de Nha Trang au Nord. Après la baignade à la plage Dai Lanh, vous embarquez en bateau pour visiter du village de pêche de Khai Luong, Dam Mon, au port de  Vung Ro ou vous pouvez visiter les villages de pêche à Dai Lanh

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : admin

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login