Aujourd’hui, 17 Novembre 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Les Antilles : une top destination pour ensoleiller votre hiver

 

Le désir d’évasion s’intensifie à mesure que les degrés descendent sur le thermomètre. Les Antilles apparaissent comme une destination idéale pour une fin d’année ensoleillée. De Cuba jusqu’au Venezuela, cet immense archipel saura combler toutes les envies. Face à ce choix gargantuesque, nous vous aiguillons vers quelques merveilles des Caraïbes. Le duffle-coat va rester au placard, contrairement au maillot de bain.


Cuba

Penser à Cuba, c’est comme observer une multitude de facettes colorées à travers un kaléidoscope. La plus grande île des Antilles est fière de son patrimoine aussi riche que diversifié. Elle lie les passionnés d’art urbain, de tango, de cigare, de révolution et d’histoire avec un grand H. Rien ne semble facultatif quand on se laisse porter par l’esprit du « crocodile » des Caraïbes.


Guadeloupe

On peut naviguer toute l’année en Guadeloupe. La multitude d’itinéraires de navigation, l’eau turquoise et les mouillages idylliques expliquent pourquoi l’île papillon attire plaisanciers et sportifs prêts à fendre l’eau avec grand plaisir. Marie-Galante, Les Saintes, La Désirade : louer un bateau en Guadeloupe permet de s’évader et de trouver son bonheur entre les criques, les anses et les ports au charme certain.


Porto Rico

Porto Rico bouillonne, et c’est cela qui fait tout son charme. La culture hispanique se mélange à l’influence américaine tandis que des vestiges de la civilisation précolombienne sont observables, notamment à Tibes. San Juan vaut le détour et les amateurs d’histoire s’arrêteront sans doute devant la statue de Juan Ponce de Leon, le fameux conquistador.


Anguilla

96 km2 de superficie. Ne vous fiez pas à la petite superficie de l’île d’Anguilla car celle-ci a quelque chose d’important à offrir : l’association entre luxe et sérénité. La plage de ShoalBay East est régulièrement citée parmi les plus belles du monde, rien que ça. La moyenne annuelle des températures concernant ce territoire britannique d’outre-mer est de 27 degrés. Au rayon des arguments convaincants, il y a aussi les luxueuses villas et leurs vues imprenables.


Martinique

Pendant sud de la Guadeloupe pour ses paysages magnifiques, sa population accueillante et sa gastronomie éclectique, la Martinique attend elle aussi les navigateurs de début janvier à fin décembre. Une location d’un bateau en Martinique, depuis le Marin par exemple, devient le point de départ d’une très belle croisière, que ce soit en voilier ou en catamaran.


Dominique

A l’opposé des clichés liés aux Caraïbes, la Dominique vous reconnecte avec la nature. Forêts tropicales, cascades et orchidées remplacent les plages paradisiaques et les énièmes rangées de cocotiers. Volcanique est son caractère, complexe est son relief montagneux. De quoi séduire alpinistes, randonneurs et amateurs d’un retour à l’état sauvage.

 

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : admin

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login