Aujourd’hui, 20 Juillet 2019 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Tout savoir pour fêter une lune de miel sur une croisière

 

Après le stress des préparatifs et l’excitation le jour de votre mariage, votre couple mérite un peu d’intimité pour profiter de votre nouveau statut de jeune marié. Si certains aiment partir à la montagne et d’autres à la plage, nous vous proposons de passer votre lune de miel à bord d’une croisière !

Bien que ce soit une pratique peu utilisée jusqu’à présent, l’idée fait de plus en plus de couples heureux. Alors, comment faire le choix de votre croisière pour lune de miel ? Voici tous les détails importants que vous devez connaître pour préparer au mieux votre croisière de lune de miel !

 

Pourquoi choisir de faire sa lune de miel sur une croisière ?

Contrairement au voyage de noces classique, passer votre lune de miel sur une croisière vous permet d’allier farniente et découverte de plusieurs sites d’intérêts. Au cours de votre périple en amoureux, vous pourrez par exemple visiter du pays tout en profitant du soleil et de la mer. Lorsque la croisière est en arrêt, il est même parfois possible de faire diverses activités nautiques.

D’un autre côté, sachez que la croisière vous permet d’avoir tout à proximité lors de votre lune de miel. Vous disposerez généralement d’une restauration à domicile, de plusieurs activités telles qu’une piscine et des salles de jeux variées et parfois même des boutiques, plus d’informations sur ce blog de mariage, spécialiste des voyages de noce.

 

Comment choisir sa croisière pour une lune de miel ?

Maintenant que vous êtes convaincu de passer votre lune de miel en croisière, il ne vous reste plus qu’à faire le tour des sites d’organisations de voyage. Le choix étant souvent très large, vous devez prendre en considération plusieurs paramètres afin de ne pas vous tromper lors de la réservation.

Cela inclut par exemple :

Le confort : Ce paramètre dépend principalement des services et activités proposés par les organisateurs de la croisière. Vous offre-t-on la possibilité de faire des jeux variés en salle ou en extérieur ? Quelles sont les autres prestations disponibles sur le bateau mis à part l’hébergement ? Ces deux points vous permettront de déterminer la qualité de la croisière et ce que vous pourrez en tirer.

Le prix : D’une agence de voyage à une autre, les tarifs pour une croisière de lune de miel peuvent varier. Tout dépendra principalement de la qualité du service qui vous sera proposé. Bien sûr, il est important de vérifier ce qui est compris dans le tarif de réservation au cas où il y aurait des services non pris en compte.

La durée de la croisière : Une semaine, deux ou un mois ? Vous devrez également choisir votre croisière de lune de miel en fonction de votre disponibilité. Les jours de départs et de retour doivent coïncider  à vos besoins pour éviter les mauvaises surprises. Bien sûr, cela dépend également de la destination de votre choix. Plus vous pensez aller loin, plus vous pourrez passer du temps à profiter de votre conjoint et de la beauté des environs.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : admin

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login