Aujourd’hui, 24 Septembre 2023 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

La croisière pré-inaugurale du Msc Divina; de St Nazaire à Marseille

Depuis un peu plus de deux décennies, MSC agit dans la promotion et la valorisation des croisières, en ne cessant d’évoluer et de repousser les limites de la satisfaction de ses passagers. Partenaire de l’UNICEF et certifiée par le Prix « 6 Golden Pearls » du Bureau Veritas pour son action environnementale, elle avance avec une véritable éthique et est constamment dynamique.

Ses dernières nouvelles concernent son nouveau navire, le MSC Divina, dont la croisière pré-inaugurale s’est déroulée le 19 mai dernier au départ de Saint-Nazaire vers Marseille. Elle y a ensuite été inaugurée par la célèbre actrice italienne, Sophia Loren, le 26 mai.

Le MSC Divina est un splendide paquebot pouvant accueillir jusqu’à un peu plus de 4000 passagers. 14 de ses 18 ponts sont destinés à ces derniers et regroupent 1751 cabines et suites dont 45 répondent aux besoins des personnes en situation de handicap. Comme les autres bateaux de la compagnie MSC, il dispose de l’espace privilégié MSC Yacht Club. Par ailleurs les loisirs et les divertissements sont nombreux au sein du MSC Divina. Les enfants et les adolescents ont particulièrement apprécié le programme du cinéma 4D, les salles de jeux vidéos ainsi que la discothèque qui leur est destinée. Les grands se sont fait plaisirs dans l’un des trois espaces Spa et Relaxation où solarium, bains à remous et instituts de beauté les attendaient. Quant aux amoureux du sport, ils se sont retrouvés sur le terrain polyvalent ou la salle de bowling avant de se détendre dans l’une des trois piscines du bateau. Six restaurants sont disponibles pour satisfaire les goûts spécifiques de chacun tandis que 13 bars à thème accueillent les passagers dans des ambiances différentes tout au long de leur séjour.

C’est dans ce somptueux cadre que les chanceux de la croisière pré-inaugurale de MSC Divina ont traversé la Méditerranée en passant par le Portugal, le Royaume-Uni et l’Espagne. Compte-tenu de la particularité du voyage, son itinéraire est également particulier, au grand plaisir de ceux qui ont pu réserver à temps. Arrivés à Lisbonne, ils ont pu visiter la cité en car et découvrir le château Saint –Georges, installé sur la plus haute colline de la ville. Au Gibraltar, la visite était plutôt axée sur le patrimoine naturel, notamment la Réserve Naturelle du Rocher. Avant d’arriver à Marseille, ils ont pu découvrir Valence et les contrastes de ses styles architecturaux. La plupart des croisiéristes ont préféré la découvrir à pieds afin de mieux profiter du paysage local.

Véritable succès, ce lancement du MSC Divina laisse présager des croisières exceptionnelles.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login