Aujourd’hui, 19 Avril 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Une croisière transatlantique avec MSC

croisiere transatlantique MSCQuelques-uns des plus prestigieux paquebots de la compagnie MSC Croisières réaliseront une traversée en l’Atlantique à partir du 25 octobre 2013. Plus de détails.

À la grande joie des amateurs de croisières de longue durée, MSC Croisières organisera des traversées de l’Atlantique dès la fin du mois d’octobre prochain. Plusieurs départs sont programmés en partance des plus grands ports européens à destination du Brésil, de l’Argentine et de la République dominicaine. Les 5 périples planifiés se feront à bord de 5 navires différents et s’étaleront sur 16 à 20 jours. Pour diversifier les itinéraires et satisfaire la soif de découvertes de ses passagers, l’armateur a pris soin de choisir des escales sélectives. La croisière Transatlantique à bord du MSC Poesia sera la plus longue. En effet, elle donnera aux adeptes de voyage en haute mer l’opportunité d’apprécier les commodités du paquebot pendant 20 jours. Le navire appareillera dans le port de Gênes le 5 novembre 2013 avant de mettre le cap sur l’Espagne après une brève escale dans la cité phocéenne. Sur les côtes espagnoles, un arrêt à Barcelone, Funchal, Lisbonne et Recife est prévu. Sur les rivages brésiliens, une escale à Maceio et à Salvador est programmée avant de boucler le circuit à Rio de Janeiro.L’itinéraire à bord du MSC Orchestra sera la première traversée de l’Atlantique programmée. Cette odyssée débutera dans le port génois et reliera Gênes à Ilha Grande, la plus vaste île de Rio de Janeiro au Brésil. Deux autres départs sont planifiés le 10 et le 15 novembre prochain. Les croisières transatlantiques concernées se feront respectivement à bord du MSC Preziosa et du MSC Musica. Si celle du Preziosa relie l’Europe au Brésil, celle du Musica se fera à destination de la République dominicaine. Pour clore la saga de départs transatlantiques de MSC Croisières, le MSC Magnifica se lancera dans un périple de 19 jours reliant Gênes à Buzios, station balnéaire située sur le littoral de Rio de Janeiro.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login