Aujourd’hui, 25 Août 2019 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Une restructuration en vue pour Royal Caribbean

Les activités internationales de Royal Caribbean seraient sur le point de subir un plan de restructuration. Cette démarche concerne essentiellement les services de réservations.

Selon une note de service récemment communiquée, le système de réservation de croisières RCCL connaîtra quelques changements à partir de l’année prochaine, et ce, dans le cadre d’une restructuration des activités internationales de la compagnie. Cette décision est prise par Royal Caribbean afin d’améliorer son efficacité et de lui offrir les moyens de relever les différents défis qui lui sont soumis sur le marché des croisières. Les centres d’appels locaux seront donc réorganisés en une unité plus performante gérée par une entreprise partenaire. Certaines fonctions support seront durant cette opération régionalisées ou centralisées. Pour le moment, la restructuration est en phase d’étude et la compagnie a déjà annoncé à ses salariés que les changements se feront de manière progressive. Les détails du plan sont étudiés avec minutie ainsi que le nombre de postes concernés par cette mesure. D’autres informations seront communiquées à toutes les équipes de RCCL a indiqué son porte-parole.

Bien que les responsables directs au sein de la compagnie Royal Caribbean International n’aient pas révélé plus de détails sur les éléments essentiels de ce projet, certaines indiscrétions ont permis de savoir que les services de réservation, hormis ceux implantés au Royaume-Uni et aux États-Unis, pourraient bien être prochainement mutualisés. Étant placés sur des marchés très porteurs, ces deux centres n’ont pas à s’inquiéter pour leurs services respectifs. Ils présentent en effet une importance stratégique pour le développement général du groupe. Les autres bureaux quant à eux pourraient être regroupés en trois services, dont l’un situé en Roumanie et l’autre au Guatemala. Pour une amélioration des prestations et des promotions de Royal Caribbean, la compagnie envisage d’y appliquer très prochainement les plans de restructuration. Dernièrement, Royal Caribbean International a recruté des collaborateurs espagnols afin de travailler au sein du service de Roumanie chargé de gérer les réservations pour l’Espagne et la France.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login