Par le biais de sa filiale Rivages du Monde, la compagnie de croisières Celestyal Cruises repart à l’assaut du marché français.
Pour séduire les croisiéristes français, la compagnie Rivages du Monde programme de fascinants périples à destination des Iles Grecques et de la Mer Égée. L’Olympia et le Cristal sont les deux navires que l’armateur positionnera dans cette destination en 2014. Pour atteindre son objectif de 10 000 passagers, l’expert des croisières fluviales a entièrement relooké ses paquebots. De ce fait, la décoration, la gastronomie et les animations proposées à bord des deux navires reflèteront une ambiance typiquement grecque. Les itinéraires et les escales ont également été minutieusement choisis pour permettre aux passagers de s’immerger dans la culture hellénistique. Outre les escales à Athènes et à Lavrio, les deux paquebots de Rivages du Monde jetteront aussi l’ancre sur les côtes crétoises et dans les plus belles îles des Cyclades. Lors du passage sur les rivages turcs, un arrêt à Istanbul, Bodrum et Kusadasi est également programmé. Pionnier dans la proposition de 13 escales au fil d’une traversée, la compagnie promet un dépaysement total à ses passagers.
Pour optimiser le succès de ses produits, Rivages du Monde proposent 3 formules de croisières vers les Iles Grecques et la Mer Égée. En effet, des mini-croisières de 3 jours et 4 jours seront proposées aux voyageurs qui ont une disponibilité et un budget assez restreint. Par ailleurs, des offres incluant 7 nuitées seront aussi suggérées aux passionnés d’aventure en haute mer. Ainsi, pour satisfaire tous les budgets, le tarif des traversées proposées par le groupe s’étalera de 250 à 600 euros. Ceux qui décident de réserver une croisière Mer Égée programmée par Rivages du Monde avant le 28 février 2014 pourront également profiter d’une remise de 10 %. En outre, afin de mieux faire connaître ses offres et ses prestations aux adeptes de yachting résidant dans l’Hexagone, la compagnie prévoit également d’organiser des éductours et des voyages de presse.