Pour le lancement de ses croisières Costa neoCollection, la compagnie Costa vous convie à un voyage inédit à bord du Costa neoRiviera.
Du 12 avril au 26 mai, Costa Croisières vous invite à découvrir les croisières Costa neoCollection. Ces voyages vous familiariseront avec le tout nouveau concept de vacances de la compagnie, le Slow Cruise. Pour ce printemps, vous aurez le choix entre 5 départs neoCollection depuis le port de Toulon entre le 12 avril et le 26 mai. Cette organisation vous permettra de profiter davantage du charme et des attractions des villes d’escales tout en vous détendant à un nouveau rythme de croisière. Réserver l’un de ces premiers départs vous donne la chance de bénéficier d’une réduction de 500 € sur les tarifs de ces traversées. Ces périples coïncidant avec le Festival de la Cuisine Méditerranéenne, il s’agit de l’occasion de découvrir les charmes de la culture méditerranéenne à travers sa gastronomie.
Durant la traversée, vous aurez la chance de participer à une véritable fête des saveurs dédiée à la cuisine de la Méditerranée. Au programme de ce festival, vous pourrez assister à des ateliers éducatifs avec des séances de dégustation ou à une démonstration culinaire réalisée par des cuisinières hors pair originaires de la côte amalfitaine.
La promotion croisière à bord du Costa neoRiviera vous fera découvrir en 12 jours les Trésors cachés de la Méditerranée grâce aux excursions originales concoctées avec soin par l’équipe de Costa Croisières. La plupart des sites que vous visiterez sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO comme la Villa Cimbrone à Ravello, sur la côte amalfitaine, le site de Paestum ou Pompéi. Les villes de Modica et d’Agrigente en Sicile ne manqueront pas de vous envoûter tout comme la capitale catalane, Barcelone. Si vous aimez les promenades pédestres, vous trouverez votre bonheur dans la réserve naturelle du Zingaro ou au milieu des vignobles de Pago Juan Leon.