La compagnie Hurtigruten entend bien booster ses ventes de croisières du printemps et propose un challenge aux agences de voyages.
Afin de booster la vente de ses croisières pour le printemps prochain, notamment les voyages incluant des vols directs depuis Paris, la compagnie Hurtigruten organise un challenge spécialement conçu pour les agences de voyages. Cette opération permettra aux agents de voyage de gagner un chèque-cadeau de 100 € pour chaque place vendue sur le départ du 17 mai d’une durée de 12 jours et 11 nuits. L’embarquement à Bergen marquera le début de cette aventure empruntant l’itinéraire mythique de l’Express Côtier. Ce voyage à l’origine des croisières de Hurtigruten part de Bergen pour Kirkenes avec une escale dans la cité royale de Trondheim, dans les îles Lofoten, à Tromso et Honnigsvag. Le navire reprendra ensuite la direction du port de Bergen. Au cours de la traversée, les passagers auront aussi le plaisir de découvrir les merveilleux paysages Kristiansund et Alesund.
La traversée se déroulera à bord du MS Kong Harald, un navire construit dans les chantiers navals de Volkswerft et entré en service en 1993. Le MS Kong Harald est un bateau de 121,80 mètres pour une largeur de 19,20 mètres avec une capacité de 622 passagers. Il accueille une forte proportion de clients français, comptant parmi les « plus produits » de la compagnie. Les vols directs au départ de Paris, la navigation dans les paysages vierges de toute forme de tourisme de Lyngenfjord et la célébration de la Fête nationale de la Norvège complètent la liste des atouts de Hurtigruten.
L’offre de croisières pour le printemps comprend également d’autres périples riches en dépaysement et en découvertes comme la croisière en Europe du Nord de 12 jours à bord du MS Fram, l’escapade de 9 jours sur le Trollfjord ou similaire ou encore le voyage à bord du MS Nordlys.