Aujourd’hui, 12 Décembre 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Croisières aux Caraïbes: RCI positionne 4 navires au Fort Lauderdale et Port Canaveral pour la saison Hiver 2015/2016

Pour l’Hiver 2015/2016, la compagnie Royal Caribbean International consacrera 4 navires pour assurer les croisières aux Caraïbes au départ de Fort Lauderdale ou de Port Canaveral.
Durant la saison Hiver 2015/2016, Royal Caribbean International positionnera 4 de ses prestigieux navires sur la destination Caraïbes. L’Oasis of the Seas et l’Allure of the Seas, les fleurons de la classe Oasis de RCCL, auront pour point de départ Port Everglades situé à Fort Lauderdale, aux États-Unis. Ils emprunteront deux itinéraires de 8 jours et 7 nuits dans la région occidentale des Caraïbes avec pour escales principales la Jamaïque, le Mexique et l’île d’Haïti. L’autre périple conduira les amateurs de voyages en haute mer dans les Caraïbes orientales où ils auront le plaisir de profiter des plages paradisiaques des Bahamas, de faire le plein de dépaysement à Saint Thomas et de s’offrir une escapade bien méritée à Saint Martin.
Le navire Freedom of the Seas quant à lui partira de Port Canaveral pour effectuer des traversées de 8 jours et 7 nuits également dans les Caraïbes occidentales, avec des escales à Grand Cayman, en Jamaïque, au Mexique et en Haïti. Dans les Caraïbes orientales, le paquebot sillonnera les eaux de Saint Thomas, de Saint Martin et de l’archipel des Bahamas.
Le Serenade of the Seas sera également de la partie et proposera à ses passagers la découverte des Caraïbes du Sud le temps d’une traversée de 10 jours et 9 nuits à bord de l’un des plus beaux navires de la flotte. L’itinéraire comprendra entre autres une halte à Aruba, à Bonaire, à Curaçao ainsi qu’à Key West. Deux autres voyages à bord du bateau, de 11 et 12 jours, sont également proposés par la compagnie sur ce même palace flottant. Le premier passera par Tortola, Saint Kitts, la République dominicaine, Antigua et Saint Martin. Le second périple par contre croisera les villes d’Aruba, Antigua, la Barbade, Bonaire, la Grenade et Sainte-Lucie.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login