La compagnie Celestyal Cruises retrouvera en décembre de cette année les quais du port de Marseille à l’occasion d’une croisière transatlantique qui sera effectuée par son navire Celestyal Cristal.
Le 2 décembre prochain, Celestyal Cruises reviendra à Marseille pour son offre de croisière transatlantique qui se déroulera à bord du Celestyal Cristal. Le navire effectuera une première escale au port de Barcelone avant de rejoindre les villes de Funchal – la capitale de Madère -, Tanger, La Barbade, Sainte-Lucie et Montego Bay. Il fera ensuite une halte à l’île de la Jeunesse et mettra le cap sur La Havane, ouvrant ainsi à ses passagers les portes de la vieille ville chargée d’histoire de la capitale cubaine. Du 22 décembre 2014 au 23 mars 2015, il assurera des croisières de 8 jours au départ de cette dernière pour un périple passant par Bahia de Nipe (Antilla), Santiago de Cuba, Montego Bay en Jamaïque ainsi que par Cienfuegos et l’île de la Jeunesse. Celestyal Cristal jettera l’ancre dans le port de La Havane. Les embarquements auront lieu à La Havane tous les lundis et à Montego Bay les vendredis.
Créée en 1938 par Louis Loizoua, la compagnie Celestyal Cruises est spécialisée dans les offres de croisières en Grèce incluant ses envoûtantes et paradisiaques îles égéennes. Elle propose également des voyages au départ de l’île de Chypre et de la Turquie. La gastronomie, la culture et monuments, l’histoire et l’archéologie ainsi que la musique sont à l’honneur pendant les vacances à bord des navires de la flotte. Celle-ci compte entre autres dans ses rangs le prestigieux paquebot Celestyal Olympia d’une capacité de 1664 passagers ainsi qu’une plus petite unité pouvant accueillir à son bord 895 passagers, le Celestyal Aura. Ce dernier assure régulièrement des traversées dans le sud-est de la Méditerranée et met à la disposition de ses passagers son restaurant à la carte, son buffet, ses deux piscines, sauna… pendant toute la durée du voyage.