Croisières all inclusive et 100 % francophone : les deux formules de Croisières de France qui font recette auprès des croisiéristes français sont les garanties des vacances réussies et sans contrainte.
Profiter des vacances pour partir en croisière est certes une bonne idée, mais encore faut-il trouver l’offre qui correspond le mieux à ses attentes et à ses goûts. Avec Croisières de France, la croisière devient un voyage personnalisé, des vacances pendant lesquelles chacun est libre de faire ce que bon lui semble, dans une totale liberté. Le tout, dans le confort et la convivialité de l’un des deux navires de taille humaine de la flotte : le Zenith et l’Horizon.
Embarquer à bord de l’une de ces unités, c’est bénéficier de tous les avantages de la formule 100 % tout inclus comprenant entre autres tous les repas à bord et les boissons à volonté. Choisir une croisière avec CDF finalement, c’est opter pour des vacances loin des soucis, sans jamais avoir à se soucier du budget.
Spécialisée dans les croisières à la Française et 100 % francophones, Croisières de France permet à ses passagers de retrouver à bord de ses navires l’Art de vivre à la Française. Favorisant les rencontres et les échanges, le français est la langue parlée à bord que ce soit par le personnel ou par les animateurs des différents programmes mis à la disposition des voyageurs.
Concernant les itinéraires de CDF, la compagnie invite les amateurs de croisières à apprécier 4 croisières inoubliables en Europe, en été et en automne. L’Horizon assurera les traversées de 7 nuits « Soleil de Minuit » au départ de Calais, de 14 nuits « Nuits Blanches » en Europe du Nord ainsi que la croisière Azzura en Méditerranée. Le Zénith quant à lui effectuera les deux croisières proposées par la compagnie en Méditerranée au départ de Marseille: les croisières « Fiesta » à destination des Baléares et « Azzura » avec des escales à Tunis, Malte, Sicile et sur l’île de Corse.