Aujourd’hui, 22 Septembre 2017 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Costa Croisières prête main forte à Ibero Cruceros

Pour redynamiser le marché espagnol des croisières en perte de vitesse, la compagnie Costa Croisières est venue à la rescousse de sa filiale espagnole Ibero Cruceros. Elle commercialisera donc les voyages à bord du Grand Holiday pour la saison hiver 2014/2015.


Depuis quelques mois déjà, le grand groupe Carnival envisageait la fermeture de sa filiale Ibero Cruceros en raison de la crise que traverse actuellement le marché espagnol. Au début du mois de mai, la compagnie avait déjà cédé son navire Grand Célébration à Costa Croisières. Actuellement, elle confie la commercialisation de ses croisières hivernales à bord du dernier navire de la flotte, le Grand Holiday, à sa filiale espagnole. Pour cette année donc, Ibero Cruceros proposera des voyages au départ de France dont la gestion sera assurée par Costa.
Du 11 novembre 2014 au mois de mars 2015, le Grand Holiday effectuera des traversées en Méditerranée occidentale d’une durée de 11 à 12 jours avec une dizaine d’escales prévues à Marseille. Les autres étapes pour ces itinéraires sont les villes portuaires de Savone, de Rome, Palmerme, Tuns, Palma de Majorque et Barcelone.
Étoffant les offres de croisières de Costa avec une escale à Marseille, la gestion des voyages à bord du Grand Holiday est une opportunité que la compagnie n’a pas manqué de saisir. Disposant de plusieurs cabines triples et quadruples, le navire permet à la Costa Croisières de diversifier ses offres pour les familles et de proposer des départs à des tarifs abordables.
Pouvant accueillir jusqu’à 1848 passagers, le Grand Holiday, entièrement rénové, embarquera pour l’hiver prochain les croisiéristes vers des aventures inoubliables au c?ur de la Méditerranée. Ces derniers auront le plaisir de savourer les plus grandes spécialités culinaires de la région dans l’un des 3 restaurants du navire et de faire la fête jusqu’au petit matin dans sa discothèque Ibiza. Le Théâtre Bazan, le centre de beauté et de bien-être, la salle de jeu, la bibliothèque… permettront à chacun des passagers de varier les plaisirs durant leurs vacances à bord du Grand Holiday.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved

Login