Pour redynamiser le marché espagnol des croisières en perte de vitesse, la compagnie Costa Croisières est venue à la rescousse de sa filiale espagnole Ibero Cruceros. Elle commercialisera donc les voyages à bord du Grand Holiday pour la saison hiver 2014/2015.
Depuis quelques mois déjà, le grand groupe Carnival envisageait la fermeture de sa filiale Ibero Cruceros en raison de la crise que traverse actuellement le marché espagnol. Au début du mois de mai, la compagnie avait déjà cédé son navire Grand Célébration à Costa Croisières. Actuellement, elle confie la commercialisation de ses croisières hivernales à bord du dernier navire de la flotte, le Grand Holiday, à sa filiale espagnole. Pour cette année donc, Ibero Cruceros proposera des voyages au départ de France dont la gestion sera assurée par Costa.
Du 11 novembre 2014 au mois de mars 2015, le Grand Holiday effectuera des traversées en Méditerranée occidentale d’une durée de 11 à 12 jours avec une dizaine d’escales prévues à Marseille. Les autres étapes pour ces itinéraires sont les villes portuaires de Savone, de Rome, Palmerme, Tuns, Palma de Majorque et Barcelone.
Étoffant les offres de croisières de Costa avec une escale à Marseille, la gestion des voyages à bord du Grand Holiday est une opportunité que la compagnie n’a pas manqué de saisir. Disposant de plusieurs cabines triples et quadruples, le navire permet à la Costa Croisières de diversifier ses offres pour les familles et de proposer des départs à des tarifs abordables.
Pouvant accueillir jusqu’à 1848 passagers, le Grand Holiday, entièrement rénové, embarquera pour l’hiver prochain les croisiéristes vers des aventures inoubliables au c?ur de la Méditerranée. Ces derniers auront le plaisir de savourer les plus grandes spécialités culinaires de la région dans l’un des 3 restaurants du navire et de faire la fête jusqu’au petit matin dans sa discothèque Ibiza. Le Théâtre Bazan, le centre de beauté et de bien-être, la salle de jeu, la bibliothèque… permettront à chacun des passagers de varier les plaisirs durant leurs vacances à bord du Grand Holiday.