À la mi-saison 2014, Croisières de France se targue d’avoir franchi le cap des 100 000 croisiéristes. L’opérateur occupe actuellement la troisième place sur le marché des croisières francophones.
Lors du dernier point de presse donné aux médias, le DG de la compagnie Croisières de France a annoncé que l’opérateur de croisières est parvenu à atteindre le seuil des 100 000 croisiéristes pour cet exercice 2014. C’est lors d’une soirée tropicale sur les méandres de la Seine qu’Antoine Lacarrière a annoncé cette grande nouvelle. Si actuellement la compagnie ne se place qu’au troisième rang sur le marché des croisières francophones, elle n’en est pas moins fière de ses prouesses. Pour satisfaire sa clientèle, Croisières de France concocte en effet des périples riches en intensité dans les destinations les plus prisées des passagers francophones. Une large gamme d’itinéraires s’étalant de 3 à 14 jours est proposée par la compagnie. Pour conforter son professionnalisme, l’armateur a aussi procédé à la mise en place d’un site B2B qui sera opérationnel d’ici le mois de novembre 2014. En outre, pour diversifier ses offres et développer ses activités à l’échelle internationale, le label prévoit de positionner ses navires dans les Caraïbes.
Portant haut le flambeau de l’armateur, le Zénith et l’Horizon sont le théâtre de trépidants itinéraires sur la Méditerranée. Le 16 octobre 2014, l’Horizon se lancera dans une traversée de 4 jours en partance de Marseille. Proposé en formule tout compris, ce périple ensoleillé croisera les villes de Mahon à Minorque et Barcelone en Espagne. Le 12 novembre 2014, Croisières de France vous organise aussi une mini-croisière de 4 jours reliant Marseille à La Spezia en Italie. Après une escale à Ajaccio, le navire retournera sur Marseille. Pour ceux qui préfèrent les traversées de plus longue durée, des programmes de 8 jours seront également proposés à bord des deux navires. Le 26 octobre 2014, l’Horizon larguera les amarres dans la cité phocéenne pour rallier Gibraltar, Casablanca, Tanger, Alicante et Palamos. Le Zénith, pour sa part, se lancera dans un parcours croisant les villes de Gênes, Palerme, Trapani et La Valette à partir du 25 octobre 2014.