Le 17 décembre dernier, Hurtigruten a lancé les ventes de ses croisières en Norvège pour la saison 2016/17. La compagnie propose les meilleurs tarifs aux voyageurs effectuant leur réservation à l’avance.
Des expériences encore plus passionnantes, des voyages insolites au cœur des glaciers de l’Antarctique, des activités et excursions inédites… Hurtigruten promet encore plus de sensations pour la saison des croisières 2016-2017. Pour donner à ses clients les plus fidèles un avant-goût des plaisirs qui les attendent durant cette période, la compagnie a lancé dès le 17 décembre 2014 la vente de plusieurs croisières programmées entre le 1er janvier 2016 et le 31 mars 2017. Les habitués des croisières avec Hurtigruten sont donc invités à effectuer une réservation anticipée qui leur permettra de bénéficier des meilleurs tarifs sur ces dates.
Outre les importantes réductions sur les tarifs, ceux qui feront une réservation de premières minutes auront la possibilité de choisir leur navire et leur date de départ. Pour les réservations faites avant le 31 octobre 2015, la compagnie offre jusqu’à – 25 % du prix brochure des croisières. Concernant les croisières au Spitzberg, Groenland et en Islande, il faudra réserver avant le 31 août 2015 pour pouvoir bénéficier des 200 € offerts par Hurtigruten. Les croisiéristes choisissant la destination Antarctique épargneront quant à eux jusqu’à 400 € par passager s’ils achètent leur billet avant le 30 novembre prochain.
Depuis la fin du 19e siècle, la compagnie Hurtigruten propose aux touristes de découvrir la Norvège à bord de navires authentiques et conviviaux. Depuis, elle s’est spécialisée dans la programmation de croisières d’exploration croisant les spectaculaires paysages de fjords, les glaciers et les villages polaires. Pour la saison 2016/17, elle continuera donc de faire rêver les amoureux du pays et de toute cette région.