Aujourd’hui, 25 Mai 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Le paquebot Anthem of the Seas mis à flot

Antem of the seasLe chantier naval Meyer Werft vient de procéder à la mis à flot de l’Anthem of the Seas. L’inauguration du paquebot commandé par la compagnie Royal Caribbean est prévue pour la fin avril.

Première sortie en mer pour l’Anthem of the Seas

Après plus d’un an de mise sur cale, l’Anthem of the Seas vient de connaître sa première sortie en mer. Il a quitté la construction couverte du chantier Meyer Werft pour se rendre à son quai d’armement où se poursuivront les travaux. Le paquebot fera 348 mètres de long pour 41 mètres de large une fois terminé. Il sera équipé de 2 090 cabines tout confort. Pour rappel, l’Anthem of the Seas est le deuxième navire commandé au chantier allemand par la compagnie Royal Carribean. Le premier – le Quantum of the Seas — qui se rendra bientôt en Chine a été livré en octobre. Un troisième paquebot dont la livraison est prévue en 2016 est déjà en cours de construction.

Meyer Werft construit également des paquebots pour la NCL

En plus des navires commandés par la Royal Carribean dans le cadre du projet Sunshine, Meyer Werft construit également d’autres navires en parallèle. Ces derniers sont destinés à la NCL qui a souhaité avoir des versions améliorées de ses paquebots Norwegian Getaway et Norwegian Beakaway. Les bateaux qui sortiront du chantier Meyer Werft seront ainsi plus grands et mieux équipés que leurs prédécesseurs. Ils proposeront 160 cabines supplémentaires et devraient être livrés à partir du mois d’octobre. La construction du Norwegian Escape s’est faite en plusieurs étapes en raison du manque de place et la présence de l’Anthem of the Seas dans la forme de construction couverte. Les sections déjà existantes pourront toutefois être assemblées puisque le paquebot de la Royal Carribean vient de partir pour son quai d’armement.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login