Aujourd’hui, 19 Octobre 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Carnival Corporation confirme la commande de 9 paquebots

Groupe CarnivalD’ici 2022, la flotte du groupe Carnival devrait s’agrandir avec la commande de 9 nouveaux navires aux chantiers de Fincantieri et de Meyer Werft.

Le vendredi 27 mars dernier, la firme américaine Carnival Corporation a officialisé la commande de 9 nouveaux paquebots qui devront renforcer la capacité d’accueil de ses filiales et notamment sa marque phare Carnival Cruise Line, Holland America Line et Princess Cruises. Pour ce faire, le groupe a signé des accords de partenariat avec deux géants de la construction navale à savoir l’italien Fincantieri et l’allemand Meyer Werft. Le premier aura pour mission de construire pour la flotte 5 navires dans ses chantiers situés à Marghera et à Monfalcone. Le constructeur allemand quant à lui se chargera de la réalisation des 4 autres unités commandées par Carnival.

Les vaisseaux en commande seront destinés à différents marchés des croisières comme l’Europe ou l’Amérique du Nord, mais aussi des marchés émergents à fort potentiel comme la Chine. Le coût total de l’opération n’a pas été révélé lors de la conférence ni la taille et encore moins la capacité d’accueil de ces futurs paquebots. Le président-directeur général de Carnival a toutefois indiqué que ces navires s’inscriront dans la lignée des paquebots les plus prestigieux et les plus confortables du groupe.

Pour rappel, le groupe possède actuellement 101 navires répartis entre ses différentes marques. Cette année, ce nombre va diminuer puisque 4 bateaux vont quitter la flotte alors que 2 seulement viendront grossir les rangs des vaisseaux opérant des voyages pour le groupe. Durant les 10 dernières années, Carnival a dépensé entre 2 et 3,6 milliards de dollars par an pour ses diverses opérations incluant les commandes de nouvelles unités.

 

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login