Aujourd’hui, 22 Août 2017 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Royal Carribean veut séduire les Français avec la gastronomie

croisière brillance of the seasLa compagnie de croisière américaine mise sur la gastronomie à bord de ses navires pour séduire de nouveaux clients français.

Comment conquérir plus de clients français à bord des croisières Royal Caribbean ? En leur proposant une très bonne cuisine accompagnée de très bons vins. Pour mettre en avant ce savoir-faire, la compagnie Royal Caribbean a organisé une dégustation de ses recettes à l’Atelier des sens à Paris. Une opération séduction pour le marché français. La Directrice Gastronomie de Royal Caribbean, Corine Lewis, une franco-américaine, insiste sur la fraîcheur des produits servies à bord. C’est le critère le plus important. Les menus sont donc adaptés en fonction des escales. Mais pour les gastronomes français, la fraîcheur des produits ne suffit pas. Il n’y a pas de bon repas sans bon vin. Et ça Royal Caribbean l’a bien compris. Les passagers boivent en moyenne une bouteille de vin par jour et par personne. Alors Royal Caribbean a confié à des œnologues de qualité la sélection des vins à bord de ses navires. Diane Flamand, œnologue des domaines Lafite Baron Rothschild et partenaire de la compagnie Royal Caribbean, propose des vins en accord avec les plats servis à bord. Les domaines sont sélectionnés sur le volet par l’œnologue. Plusieurs des vins servies à bord étaient disponibles lors de la dégustation à l’Atelier des Sens, à Paris. Autre point clef de la gastronomie à bord des croisières Royal Caribbean, la diversité. En effet, chaque navire dispose d’un choix élevé de restaurants et donc de type de cuisine pour satisfaire tous les goûts. On trouve un restaurant Italien, un Japonais, un Grill, un buffet et des restaurants qui servent une cuisine internationale. Pour offrir toujours plus de possibilités aux croisiéristes, les restaurants sont ouverts en permanence. Est-ce que ça va suffire pour amener plus de Français à bord ? On verra notamment si le Brilliance of the Seas, embarquera toujours plus de Français à son bord au départ de France.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved

Login