Renouvelant constamment ses offres pour séduire davantage de clients, la compagnie Royal Caribbean offre jusqu’à 150 dollars de crédit à bord de l’un de ses huit navires de luxe pour des croisières dans les Caraïbes entre mai et décembre 2013.
Les réservations ont débuté le 5 avril 2013 et seront clôturées de 26 du mois. Le crédit sera offert uniquement sur la base d’un hébergement en cabines avec balcons ou au sein des diverses catégories de suites. Cette offre promotionnelle consiste à convertir certains frais de transport en crédit à bord. La compagnie Royal Caribbean rembourse ainsi les suppléments de tarif lors des transferts aéroport/port de départ ou hôtel/port pour les échanger contre une prime à bord d’une valeur maximale de 150 dollars. Le montant de la remise sera par ailleurs calculé en fonction de l’éloignement du lieu d’arrivée par rapport au lieu d’embarquement.
Pour chaque étape d’une croisière Caraïbes, le crédit octroyé allègera les frais d’excursions à terre ou les débours relatifs aux séances cocooning dans un centre de remise en forme à bord du navire. Les fins gourmets trouveront également l’opportunité de déguster des plats atypiques au sein de chacun des restaurants de prestige présents sur le navire. Les menus proposés à la carte ou les plats concoctés sur mesure sont en effet exclus des offres de croisières all inclusive généralement proposées par Royal Caribbean. L’utilisation du crédit à bord permettra de savourer des spécialités tous azimuts sans grandes dépenses.
Parmi les huit navires éligibles pour cette offre, les voyageurs ont l’embarras du choix. Comptant au nombre des plus prestigieux paquebots de la flotte Royal Caribbean, l’Allure of the Seas ne manquera pas de séduire les croisiéristes. Outre son design révolutionnaire et son cadre parfait pour se ressourcer, ce palace flottant suggère d’innombrables activités pour tous les goûts. À partir du mois de mai, l’Allure of the Seas voguera sur les eaux claires des Caraïbes pour une série de traversées de 7 nuits au départ de Fort Lauderdale. Il fera notamment halte dans les sites phares des Antilles comme à Nassau ou à Cozumel au Mexique.