Aujourd’hui, 16 Août 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Réservez votre croisière dans les Caraïbes et bénéficiez d’un crédit à bord

croisiere caraibesRenouvelant constamment ses offres pour séduire davantage de clients, la compagnie Royal Caribbean offre jusqu’à 150 dollars de crédit à bord de l’un de ses huit navires de luxe pour des croisières dans les Caraïbes entre mai et décembre 2013.

Les réservations ont débuté le 5 avril 2013 et seront clôturées de 26 du mois. Le crédit sera offert uniquement sur la base d’un hébergement en cabines avec balcons ou au sein des diverses catégories de suites. Cette offre promotionnelle consiste à  convertir certains frais de transport en crédit à bord. La compagnie Royal Caribbean rembourse ainsi les suppléments de tarif lors des transferts aéroport/port de départ ou hôtel/port pour les échanger contre une prime à bord d’une valeur maximale de 150 dollars. Le montant de la remise sera par ailleurs calculé en fonction de l’éloignement du lieu d’arrivée par rapport au lieu d’embarquement.

Pour chaque étape d’une croisière Caraïbes, le crédit octroyé allègera les frais d’excursions à terre ou les débours relatifs aux séances cocooning dans un centre de remise en forme à bord du navire. Les fins gourmets trouveront également l’opportunité de déguster des plats atypiques au sein de chacun des restaurants de prestige présents sur le navire. Les menus proposés à la carte ou les plats concoctés sur mesure sont en effet exclus des offres de croisières all inclusive généralement proposées par Royal Caribbean. L’utilisation du crédit à bord permettra de savourer des spécialités tous azimuts sans grandes dépenses.

Parmi les huit navires éligibles pour cette offre, les voyageurs ont l’embarras du choix. Comptant au nombre des plus prestigieux paquebots de la flotte Royal Caribbean, l’Allure of the Seas ne manquera pas de séduire les croisiéristes. Outre son design révolutionnaire et son cadre parfait pour se ressourcer, ce palace flottant suggère d’innombrables activités pour tous les goûts. À partir du mois de mai, l’Allure of the Seas voguera sur les eaux claires des Caraïbes pour une série de traversées de 7 nuits au départ de Fort Lauderdale. Il fera notamment halte dans les sites phares des Antilles comme à Nassau ou à Cozumel au Mexique.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login