Aujourd’hui, 22 Août 2017 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

L’Asie, nouvelle terre promise pour Carnival

Sapphire princessLa demande en termes de croisières va connaitre une forte expansion en Asie dans les 10 prochaines années. La compagnie de croisières Carnival souhaite anticiper cette progression en développant un plan spécialisé pour l’Asie du Sud-Est.

De nombreuses raisons poussent le groupe mondial de croisières Carnival à investir en Asie. La première est de pouvoir répondre aux besoins en croisières de cette partie du monde lorsque ceux-ci vont augmenter. Ainsi, dès 2014, des traversées de courtes durées seront proposées par sa filiale Princess Cruises. Au départ de Singapour, le Sapphire Princess, fleuron de sa flotte, sillonnera les côtes de la Malaisie, de l’Indonésie, du Vietnam et de la Thaïlande entre novembre 2014 et février 2015. D’ailleurs, la ville de Singapour est prête à accompagner ce développement de la croisière Asie. Déjà bien équipée dans le domaine du transport aérien, elle s’est dotée en octobre 2012 d’infrastructures portuaires importantes. En effet, elle dispose maintenant d’un nouveau terminal de croisière à même de recevoir les plus grands paquebots du monde. L’implantation du groupe Carnival en Asie se poursuit par ailleurs avec l’ouverture d’une représentation de Princess Cruise au Japon. En outre, sa filiale Costa Cruises continue de déployer ses activités en Chine. Pour le moment, le groupe Carnival tente de stimuler la demande en Asie et en Asie du Sud-Est même si le marché demeure actuellement statique. Cela vient du fait que le concept de voyage maritime ne soit pas encore bien développé dans cette partie du monde. Grâce à la promotion de cette activité encore peu connue, l’Asie sera sûrement la clé de voûte du développement des croisières. Avec une mer calme à longueur de l’année, un cadre somptueux et une culture authentique, ce continent réunit toutes les conditions nécessaires pour la réussite d’une escapade marine et pour un séjour en Thaïlande sous le signe du soleil et de la mer. Les courts périples en mer y sont donc particulièrement prometteurs, et ceci, quelle que soit la saison.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved

Login