Aujourd’hui, 12 Novembre 2019 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Découvrez la nouvelle brochure Paul Gauguin Cruise

paul gauguin cruisesLa compagnie Paul Gauguin vient de dévoiler son calendrier de navigation pour l’année 2014. Au total, 62 circuits s’étalant sur 8 à 15 jours sont programmés par l’armateur.

Paul Gauguin Cruises, le spécialiste des croisières exotiques, vient de communiquer ses itinéraires 2014 en publiant sa nouvelle brochure. Les traversées qui seront organisées à bord du Paul Gauguin et du Tere Moana – les deux yachts privés de l’armateur – permettront aux croisiéristes de découvrir 26 destinations distinctes. Comme à l’accoutumée, la Polynésie française, l’Amérique du Sud, les Caraïbes, la Mer Noire et la Méditerranée seront les principales destinations desservies par la compagnie. Mais en plus de ces destinations classiques, 4 croisières inédites seront aussi proposées aux passionnés des périples maritimes. En effet, des itinéraires inédits reliant les îles Fidji à l’Australie seront programmés en 2014. À bord du Paul Gauguin, les touristes auront le privilège d’entreprendre une croisière au départ de Tahiti. Selon leurs envies et leur disponibilité, ils pourront opter pour un circuit de 8 jours reliant Tahiti aux îles de la Société ou un circuit de 12 jours reliant Tahiti aux Îles Cook et Îles de la Société. Afin de répondre aux attentes des férus de croisières de longue durée, des périples de 15 jours seront aussi organisés à bord du navire. Ces itinéraires compteront les Iles de la Société, les îles Marquises et Tuamotu pour escales. C’est également sur le Paul Gauguin que les expéditions inédites reliant les îles Fidji à l’Australie sont prévues. Quant au Tere Moana, il embarquera quelque 88 privilégiés à destination du canal de Panama et du Costa Rica lors de ses traversées en hiver. Chaque périple durera 8 jours, une croisière placée sous le signe de la détente et au cours de laquelle les passagers pourront profiter pleinement du luxe du yacht privé. Au Costa Rica, le Tere Moana fera une halte dans les ports de Gofito, Quepos, Drake Bay et la isla Tortuga. Dans le canal de Panama, Isla Gamez et San Blas seront les escales du navire. Les croisières estivales à bord se dérouleront aussi en Mer Noire et en Méditerranée.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login