Aujourd’hui, 19 Octobre 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Un nouveau bateau pour la Compagnie du Ponant en 2015

navire australBonne nouvelle pour les adeptes de croisière francophones : la compagnie du Ponant projette d’élargir sa flotte en 2015. L’armateur a récemment passé la commande pour son 5e navire.

En avril 2013, le vice-président commercial de la Compagnie du Ponant avait annoncé aux médias que la compagnie prévoyait d’agrandir sa flotte afin de développer son activité. Pour faire l’acquisition de son nouveau navire, c’est avec l’équipementier Ficanteri que l’armateur français a décidé de collaborer. Ce 5e yacht privé profitera ainsi de l’incontestable savoir-faire des techniciens et des designers italiens. En avril 2015, ce bijou des mers viendra étoffer les rangs de sa flotte : le Ponant, le Boréal, le Soléal et l’Austral. Après son inauguration, il sera positionné en Nouvelle-Zélande, en Australie et en Alaska. Outre cette nouvelle acquisition, la Compagnie du Ponant vient également de signer un accord avec un tour opérateur chinois. Rappelons qu’en juin 2013, l’expert en organisation de croisières francophones avait inauguré sa nouvelle antenne en Chine. À l’instar du Soléal — le plus récent bateau de l’armateur actuellement en activité —, la nouvelle étoile du spécialiste des croisières de haut standing accueillera ses hôtes au sein de 132 cabines. En effet, depuis sa création en 1988, la Compagnie du Ponant a privilégie l’intimité et le confort de ses passagers en mettant en service des yachts de luxe affichant une capacité d’hébergement assez restreinte. Ainsi, le Soléal, l’Austral et le Boréal reçoivent leurs convives au sein de 132 logements privés. Beaucoup plus intimiste, Le Ponant – le tout premier navire – est quant à lui pourvu de 32 cabines douillettes. Si aujourd’hui les 4 bateaux en service assurent la desserte de l’Europe du Nord, la Méditerranée, l’Amérique du Sud, les Caraïbes, l’Alaska, l’Antarctique et l’Arctique, l’arrivée d’un 5e bateau sera l’occasion de découvrir de nouveaux horizons avec la Compagnie du Ponant. En effet, les habitués de l’armateur pourront partir à la conquête des paysages spectaculaires de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande à bord d’une unité flambant neuve.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login