Aujourd’hui, 21 Juillet 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Une croisière fluviale entre la Belgique et la Hollande

croisiere MS Amadeus ElegantLa compagnie Lufter Cruises se propose de vous faire découvrir la magie des canaux, les champs de tulipes et des villes de caractère en Belgique et en Hollande à bord du navire MS Amadeus Elegant.

La Hollande et la Belgique sont deux pays qui se découvrent encore mieux au fil de l’eau, sur l’un des nombreux canaux. C’est par ce biais que la compagnie Lufter Cruises, spécialistes des croisières fluviales, propose d’explorer ces deux destinations. La croisière intitulée « Tulip Cruises », d’une durée de 8 jours, accueille ses passagers à bord du navire MS Amadeus Elegant. D’une capacité de 150 personnes, ce bateau à taille humaine partira de la belle cité d’Amsterdam. Surnommée la petite Venise du Nord (parmi d’autres), Amsterdam se visite de canaux en canaux. Ses monuments se dévoilent au fil de la navigation. La ville compte énormément de musées et de monuments à visiter. Réputée tolérante et ouverte, Amsterdam a accueilli les plus grands penseurs de toutes nationalités et de toutes les religions fuyant les persécutions, comme le philosophe Spinoza. Les passagers auront deux jours pour visiter la ville. Ensuite le MS Amadeus Elegant fera halte à Volendam. Son port et son vieux quartier vous plongeront dans une autre époque. Dans la ville d’Arnheim, nombre de musées vous ouvriront leurs portes, vous revivrez également quelques grandes heures de la seconde guerre mondiale dans cette ville. A Middlebourg, vous emprunterez le grand canal de Walcheren et vous admirerez le superbe beffroi. Arrivés en Belgique, les croisiéristes visiteront la belle cité de Gand. Les canaux sont ici vraiment magnifiques, une excursion pousse la visite jusqu’à Bruges, l’autre Venise du nord. L’architecture, les quartiers médiévaux et les canaux forment une fresque très romantique dans cette ville. Anvers, la ville des diamantaires, révèle également un patrimoine dont vous pourrez prendre la mesure lors de visites guidées. De retour en Hollande, à Kinderdijk, vous visiterez cette cité située sur un polder. Véritable carte postale, ses moulins à vents trônent majestueusement au bord de l’eau. A Keukenhof, ce seront les champs de tulipes qui vous séduiront. Une visite dans la vieille ville d’Utrecht, et vous reviendrez dans la belle Amsterdam pour clore ce circuit fluvial.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login