Aujourd’hui, 22 Juin 2017 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Embarquez pour une croisière de luxe dans les îles du Pacifique

Paul Gauguin Cruises vous embarque pour une croisière exotique à travers l’archipel des Iles de la Société. De nombreux départs sont prévus à compter du 5 août 2013.

Entre le 5 août et le 16 septembre 2013, Paul Gauguin Cruises, le spécialiste des croisières haut de gamme, vous fait découvrir les plus belles étapes de l’archipel des îles de la Société. En pension complète, vous naviguerez à bord du Paul Gauguin, le navire porte-étendard de la compagnie. Pendant 8 jours et 7 nuits, le yacht de luxe 5 étoiles voguera sur les eaux claires du Pacifique. Les espaces intimistes du paquebot ont été aménagés pour recevoir jusqu’à 332 passagers. Si tous les logements privés offrent une vue sur l’océan, seuls 70 % d’entre eux sont équipés d’un balcon. Un équipage de 215 personnes veillera à ce que vous ne manquiez de rien durant votre escapade polynésienne. Les prestations de standing offertes par l’espace de bien-être — le Deep Nature Spa — vous permettront de vous détendre au fil des traversées. À Tahiti, c’est dans le port de Papeete, dans la partie nord de l’île, que le Paul Gauguin larguera les amarres. Le deuxième jour, le yacht de luxe se dirigera sur Raiatea, quatrième plus grande île des îles Sous-le-Vent. Votre troisième jour de croisière sera marqué par une escale à Tahaa, un joyau de la nature posé à 230 km à l’ouest de Tahiti. Le quatrième jour, le paquebot fera une chute à Bora Bora, île paradisiaque nichée à 260 km au nord-ouest de Tahiti. Le sixième et septième jour de croisière, vous ferez escale à Moorea. Pendant ces deux journées sur la terre ferme, vous pourrez faire des emplettes dans les boutiques artisanales de Moorea ou vous adonner à des activités aquatiques comme la pêche au gros et la plongée. Les deux derniers jours de la traversée seront consacrés à une visite de Papeete et des hauts lieux touristiques de Tahiti. Votre périple exotique sera aussi l’occasion de savourer les plus fameux plats traditionnels polynésiens.

La Polynésie est un lieu qui plaira aux amateurs de croisières ainsi qu’aux nouveaux mariés. Pour compléter vos informations concernant la destination, découvrez sur le blog voyage Le Prochain Voyage plusieurs destinations idéales pour passer une lune de miel dans un cadre paradisiaque.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved

Login