Des destinations de rêve au coeur de la Méditerranée, c’est ce que vous propose la compagnie Taaj Croisières pour le mois d’octobre prochain. Durant la traversée, profitez des nombreux avantages de la formule tout compris.
Avec un seul départ prévu pour le 05 octobre 2013 depuis le port de Marseille, la compagnie Taaj Croisières vous convie à une aventure inédite au coeur de la Méditerranée. Cette traversée d’une durée de 8 jours et 7 nuits est proposée en pension complète. Accessible à partir de 895 € par personne notamment si vous optez pour une cabine standard, le voyage se déroulera à bord du luxueux paquebot Le Voyager d’une capacité de 830 passagers en base double et mesurant 180 mètres de long. Tout au long de la traversée, les 353 membres d’équipage du navire feront tout le nécessaire pour que votre séjour à bord soit une totale réussite. Pour profiter davantage de vos vacances, vous pouvez également choisir une cabine avec vue sur mer ou mieux, une minisuite avec baie vitrée offrant 17 mètres carrés de pur confort. Pendant les jours de navigation, appréciez les prestations haut de gamme que vous propose le personnel aux bars, aux salons, au théâtre ou bien dans les autres espaces publics du bateau.
Faisant partie intégrante du charme des périples à bord du navire Le Voyager, les escales de cette inoubliable croisière vous permettront de vous ressourcer, d’approfondir vos connaissances sur l’histoire de cette région de la Méditerranée ou tout simplement de profiter des superbes plages des villes à visiter. Ajaccio avec ses jolis panoramas, Sarande avec ses prestigieux sites archéologiques ou encore la ville de Milazzo et ses paysages à couper le souffle sont autant de raisons justifiant l’escapade avec le Voyager. N’oublions pas de mentionner Corfou — l’une des étapes phares de la croisière — réputée pour son mont Pantokrator et son Palais d’Achilleion mariant le style Renaissance et l’art Georgien. La ville d’Olbia en Sardaigne vous séduira par ses superbes monuments religieux comme l’église de San Simplicio par exemple.