Aujourd’hui, 19 Novembre 2017 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Goûtez au plaisir de la gastronomie de haute voltige en croisière

La gastronomie en merSur terre comme en haute mer, l’art de la table et la gastronomie sont une tradition. Pleins feux sur les prestations offertes dans les restaurants des bateaux de croisière.

 

Des plats mitonnés par des chefs renommés

Pour émoustiller les papilles des passagers et séduire les amateurs de bonne cuisine, les compagnies de croisière collaborent avec les plus célèbres chefs cuisiniers. À bord des paquebots, ces derniers surprennent les voyageurs en proposant des menus internationaux, mais aussi des spécialités propres aux régions traversées par le navire. Ils déploient leur savoir-faire et leur créativité en travaillant aussi bien les produits frais que les plats surgelés. Ils maîtrisent parfaitement les procédés de décongélation et concoctent aux croisiéristes des plats aussi savoureux que ceux préparés avec des ingrédients frais. Par ailleurs, pendant les escales, les restaurants des paquebots ont la possibilité de s’approvisionner en légumes, viandes, poissons et autres produits frais dans les marchés locaux. Pour ceux qui apprécient les menus avant-gardistes, certains chefs proposent aussi des plats basés sur la cuisine moléculaire.

 

Des restaurants aux ambiances variées

La possibilité de se restaurer dans des enseignes aux ambiances variées est l’un des attraits des bateaux de croisière. Pendant la croisière avec CroisiEurope, les adeptes de restaurants chics et les amateurs de restaurants décontractés trouveront leur bonheur. Sur les plus grands paquebots, les voyageurs pourront accéder à une vingtaine d’espaces de restauration. Certains d’entre eux peuvent accueillir plusieurs centaines de personnes en un seul couvert. Ils reçoivent généralement les galas et les soirées à thème organisées à bord. D’autres sont beaucoup plus intimistes et sont réservés aux repas familiaux et aux soirées privées. Pour la jeune clientèle, divers snacks et grills sont également agencés sur les navires. Côté spécialités, les voyageurs ont l’embarras du choix. Dans les restaurants à la carte comme dans ceux qui proposent les repas en formule buffet, les fruits de mer, les plats italiens, français, mexicains et asiatiques sont à l’honneur. Les adeptes de grillades ne sont pas en reste.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved

Login