Aujourd’hui, 27 Mai 2019 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Partez à l’assaut de l’Arctique avec Hurtigruten

Une expédition organisée par la compagnie maritime Hurtigruten est un moyen original de découvrir les territoires inexplorés du Groenland et de l’Arctique.

Envie d’une croisière en Arctique ? Dédié aux amateurs de croisières d’exploration, le circuit « Icebergs et Paysages de l’Arctique » organisé par Hurtigruten sillonnera les eaux profondes du nord-ouest du Groenland. Deux traversées sont programmées à partir du mois de juin 2014 et une remise de 25 % sur les tarifs brochures sera octroyée aux croisiéristes qui effectuent leur réservation avant le 31 octobre 2013. Outre ce tarif promotionnel, un crédit de 120 euros utilisable à bord sera également attribué aux voyageurs qui réservent avant cette date.

Les périples en Arctique programmés par Hurtigruten se feront au départ de la ville de Copenhague le 4 et le 26 juin 2014. Le deuxième jour de traversée, une escale à Sisimiut est prévue avant de continuer sur Qeqertarsuaq, une charmante ville côtière installée sur le littoral ouest du Groenland. À la lisière de Disko Bay, un arrêt à Qasiguiannguit est programmé avant de rejoindre Uummannaq. Continuant son odyssée, le navire jettera l’ancre à Illorsuit avant de s’arrêter à Upernavik. Les paysages époustouflants de Qutdligssat, Ilulissat et Itilleq serviront aussi d’arrière-plan aux circuits « Icebergs et Paysages de l’Arctique ». Enfin, c’est dans le port de Kangerlussuaq, à Copenhague, que ce périple riche en intensité organisé par la compagnie Hurtigruten sera bouclé.

Ce parcours composé par l’armateur est une occasion unique de découvrir la région nord-ouest du Groenland. Tout a été analysé dans les moindres détails pour offrir une expérience de voyage unique aux passagers au fil de cette traversée. En effet, le temps de navigation et la durée des excursions en terre ferme ont été équilibrés. Pour satisfaire les passionnés de découvertes, les étapes des parcours « Icebergs et Paysages de l’Arctique » ont été sélectionnées avec minutie. Le choix de nouvelles escales comme Qutdligssat, Illorsuit, Qasigiannguit et Uppernawik est l’un des atouts incontestables du programme.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login