Aujourd’hui, 23 Octobre 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

CDF part à l’assaut des Caraïbes

Ces derniers mois, la compagnie Croisières de France a multiplié les acquisitions pour diversifier ses offres. Parmi les nouveaux produits proposés par l’armateur, l’on compte les croisières aux Caraïbes.

Récemment, le département marketing de Croisières de France a eu l’ingénieuse idée de proposer des périples ensoleillés aux Caraïbes. Dès cet hiver 2013, les habitués de l’enseigne pourront réserver une croisière aux Antilles. La croisière en République Dominicaine avec L’Horizon se fera au départ de La Romana. Pendant 9 jours et 8 nuits, les passagers pourront découvrir les plus belles escales anglophones et francophones des Antilles. Un arrêt dans les cités portuaires de Fort-de-France, Sainte Lucie, La Barbade, Tortola et St-Kitts permettra aux passagers d’apprécier l’animation et la beauté des stations balnéaires caribéennes. La vingtaine de départs programmée par Croisières de France aux Caraïbes se déroulera entre le 30 novembre 2013 et le 12 avril 2014. Chaque semaine, l’armateur mettra en vente 300 cabines dont 250 seront destinées à clientèle de l’Hexagone et 50 aux croisiéristes antillais. Avec la mise en place de ce produit d’hiver, CDF sera présent sur le marché à longueur d’année.

Pour assurer la promotion de ses produits, Croisières de France mise sur sa collaboration avec des opérateurs d’envergure internationale. Le partenariat du label avec des agences de voyages de renom comme Havas, Thomas Cook, Nouvelles Frontières et Tourcom contribuera au succès de la campagne. La collaboration avec des professionnels de la distribution comme Carrefour et Auchan sera aussi un plus pour la compagnie de croisière. En outre, la mise en place de stratégies commerciales performantes garantit aussi la réussite des campagnes de promotion de CDF. Cette année, le système « early booking » a permis à 36 % des passagers de réserver 4 mois à l’avance. Cette méthode de réservation est en effet plébiscitée par les croisiéristes, car elle permet de bénéficier d’une remise de 20 % sur les tarifs brochure en haute saison et de 30 % de réduction en basse saison.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login