Rares sont les destinations à posséder le charme de Tahiti. Une croisière dans ce petit bout de paradis est une source certaine d’évasion et de dépaysement.
Perle de la Polynésie française, Tahiti est l’une des118 îles composant ce groupe d’archipels du Pacifique Sud. Elle envoûte immanquablement les voyageurs en mal d’évasion. Des lagons immaculés, des montagnes verdoyantes, un climat agréable toute l’année… Princess Cruise vous donne la possibilité de passer des vacances idylliques à la découverte de cette oasis de rêve. Une traversée avec la compagnie vous permettra de profiter d’une nature intacte et variée, de paysages propices à toutes sortes de randonnée ainsi que de vestiges archéologiques témoignant de la richesse de la culture locale.
Tahiti constitue également la porte d’entrée de la Polynésie. Cette étape est incontournable pour découvrir la région. Moorea, sa plus proche voisine, vous conviera à des instants de farniente dans l’une de ses baies abritées, la plus connue étant la baie de Cook. Hébergeant le plus beau lagon du monde, Bora Bora vous émerveillera avec ses étendues de sable, ses spots de plongée et son Jardin de Corail. D’autres îles tout aussi paradisiaques comme Raiatea vous offriront un cadre unique et reposant pour vous relaxer.
Le Pacific Princess vous invite à découvrir le meilleur de la Polynésie française au gré de l’un de ses trois itinéraires de croisières à Tahiti au départ de Papeete. Avec deux départs programmés pour les 9 et 19 octobre, le premier périple de 11 jours vous conduira de Tahiti à Rangiroa avec des escales à Bora Bora, et à Huahine. Le deuxième itinéraire du navire vous dévoilera les merveilles de Nuku Hiva au cours d’une croisière de 11 jours également. Pour encore plus de plaisirs, vous pouvez opter pour le parcours reliant Honolulu (Hawaï) à Papeete en passant par les îles de Nawiliwili, Lahaina, Lahaina, Hilo, Bora Bora et Moorea.