Pour commencer l’année en beauté, la compagnie Costa propose ce mois de janvier et en février quatre départs à tarifs promotionnels pour les traversées aux Caraïbes à bord du Costa Fortuna.
Les fêtes continuent pour les passionnés de croisières avec les offres promotionnelles de voyages proposées par les plus grands armateurs. C’est avec la formule croisière Caraïbes que la compagnie italienne Costa inaugure la saison avec en bonus des remises allant jusqu’à – 86 % sur les tarifs brochures. Les 4 départs programmés pour les 9 et 23 janvier et les 6 et 20 février seront assurés par l’un des fleurons de la flotte, le Costa Fortuna. D’une durée de 8 jours et 7 nuits, ce périple sera l’occasion pour les croisiéristes de profiter du soleil des Antilles, loin du froid hivernal de l’Europe, et de vivre une expérience unique sous le signe de l’exotisme et du farniente.
L’aventure commencera à Pointe-à-Pitre, la porte d’entrée principale de la Guadeloupe par la voie des eaux. Pendant toute une semaine, les privilégiés qui participeront à cette escapade auront le plaisir de s’imprégner de la culture créole de l’île et de savourer, le temps d’une escale, de belles balades sur l’île de Tortula, dans les îles Vierges britanniques. Autre étape phare de la croisière, Philipsburg, la capitale hollandaise de l’île de Saint-Martin dévoilera à ses visiteurs la douceur et la joie de vivre de l’une des destinations les plus prisées de la région Caraïbes. St Kitts, une autre île paradisiaque des Antilles, compte également au nombre des haltes à ne pas manquer durant ce voyage. Elle est surtout connue pour sa nature luxuriante et pour sa quiétude. Disposant de plusieurs centaines de plages, Antigua quant à elle est le rendez-vous préféré des plongeurs. Avant de retourner au port de Pointe-à-Pitre, le Costa Fortuna fera un dernier détour par la charmante ville de Roseau, sur l’île de la Dominique.