Aujourd’hui, 21 Septembre 2017 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Découvrez les trésors cachés de la Patagonie avec Rivages du Monde

Pour le grand bonheur des voyageurs en quête d’aventure et de découvertes, la compagnie Rivages du Monde organise des croisières en Patagonie.

Un itinéraire atypique

Depuis mars 2014, Rivages du Monde plonge les amoureux du grand large dans l’univers chargé de quiétude qu’est la Patagonie. À la découverte de la faune exceptionnelle et des paysages spectaculaires de cette destination lointaine, le périple concocté par l’opérateur se fait en partance de Punta Arenas. La croisière en Patagonie avec le M/N Via Australis se déroule sur une semaine et compte onze fascinantes escales. Sitôt quitté le port de Punta Arenas, le navire met le cap sur la baie Ainsworth après avoir fait une halte au glacier de Brookes. Il se dirige ensuite sur l’île Carlos III avant de partir à la conquête de la cordillère de Darwin, dans la fameuse région de la Terre de Feu. Ici, les glaciers Condor et Aguila servent d’arrière-plan au périple. Après avoir sillonné l’Avenue des Glaciers, le bateau rejoint le Cap Horn pour boucler son parcours à Puerto Torro.

D’extraordinaires découvertes

Du premier au septième jour de croisière, le voyage à bord du Via Australis en Patagonie est une perpétuelle source d’émerveillement. Au gré du parcours, les voyageurs découvrent de majestueux paysages tantôt montagneux tantôt glaciaires. Baleines à bosse, manchots de Magellan, lions de mer, castors et dauphins peuplent la plupart des régions traversées. Au cœur de la pampa comme sur les rivages, toutes sortes d’oiseaux peuvent être observés. Oies de Magellan, albatros, cormorans, aigles et Caracas émaillent le ciel et les plages patagoniennes. Les paysages traversés sont aussi captivants que la faune. À certains endroits le silence profond des banquises cède la place à la splendeur des fjords tapissés de verdure. Les immenses pampas qui s’étendent à perte de vue font penser au voyageur qu’il est au bout du monde. Avec sa silhouette effilée et son gabarit réduit, le Via Australis peut se faufiler dans les recoins les plus enclavés de la Patagonie et c’est son principal atout.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved

Login