Aujourd’hui, 21 Septembre 2017 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Explorer la Thaïlande par la mer

La Thaïlande est une destination idéale pour les aventuriers en quête de dépaysement et d’exploration des oasis et lieux exotiques. Le déplacement en voilier demeure une opportunité unique pour goûter à la splendeur des merveilles que renferment les rivages et les bouts de terre paradisiaques de ce pays. Pour ce faire, les globe-trotters auront plusieurs options d’itinéraire. Ils pourront naviguer sur plus de 1 600 km de côtes bordant la mer d’Andaman et le golfe de Siam. Parmi les expéditions les plus prisées des bourlingueurs, on peut citer Naï Harn qui contient un superbe mouillage ; l’archipel de Similan qui recèle, entre autres, une richesse faunique considérable, incluant notamment raies mantas et tortues et les îles de surin. Ces dernières se particularisent par le passage fréquent des requins-baleines qui fascinent les visiteurs.

Phuket, une adresse incontournable

Le passage à Phuket est à ne pas louper lors d’une croisière et circuit  en Thaïlande. Celui-ci représente la plus grande île de la contrée et fascine les touristes de par ses innombrables sites et paysages à couper le souffle. Tout au long de leur trajet, les navigateurs auront l’occasion de faire des escales sur ses splendides stations balnéaires et lieux festifs pour s’adonner aux activités nautiques ou pour se régaler des mets succulents dans divers hôtels et restaurants. Ils pourront se rendre à cap de Panwa, à la baie de Chalong, à celle de Nai Harn ou encore à la plage de Bang Tao… En partance de ce bout de terre immanquable, les bourlingueurs pourront fréquenter également plusieurs petits paradis environnants, à savoir Koh Hong, Phi Phi, Hong Krabi…

Louer un voilier en Thaïlande

À propos de la location voilier Thaïlande, les routards auront de nombreux choix concernant le type de navire à prendre. La plupart des explorateurs optent généralement de naviguer avec un catamaran ou un voilier monocoque. Toutefois, d’autres navires comme le caïque ou le bateau motorisé sont aussi disponibles. En fonction de la puissance du moyen de transport, du nombre de cabines et de couchages, de la saison, de l’accompagnement (équipage, hôtesse, skipper) et bien plus encore, le loyer varie pour chaque région. Si les globe-trotters souhaitent saisir, par exemple, un voilier monocoque pendant une semaine, entre mai à octobre, ils pourront trouver des tarifs à partir de 1 000 €. S’ils veulent un catamaran à cette même occasion, le coût minimum avoisine les 2 000 €.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved

Login