Aujourd’hui, 16 Août 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

MSC Croisières : Dialyses et Croisières

MSC Croisières dialyseLes croisières MSC ont mis en place un programme depuis 2012 pour permettre aux voyageurs sous dialyses de participer à des croisières comme n’importe quel autre passager. Les croisières 2013 sont prêtes.

Le principal frein aux voyages est bien souvent la santé. Certains se privent de leur passion à cause de traitements lourds à gérer. C’est le cas par exemple des personnes sous dialyse. MSC Croisières a voulu permettre à ces personnes de partir en croisière en toute sécurité. Pour ça, la compagnie italienne s’est associé à Gérard Pons Voyages et Holliday Dialysis International, des spécialistes des soins pour l’insuffisance rénale chronique en voyage. Deux de ses navires, MSC Divina et MSC Musica, sont équipés d’une unité de dialyse encadrée par une équipe de médecins et d’infirmiers spécialistes de ce type de soin. Il s’agit des équipes médicales de Holliday Dialysis International. Le programme 2013 des croisières Dialyses et Croisières est désormais connu. Ces croisières débuteront en mars 2013. Pour le mois de mars, il s’agira de croisières en Méditerranée à bord du MSC Divina. Elles dureront entre 8 et 12 jours.  Au programme, Nice (France), Gênes (Italie), Barcelone (Espagne), Casablanca (Maroc), Tenerife (Canaries), Funchal (Madère), Malaga (Espagne) et Rome (Italie). Ou encore Venise (Italie), La Valette (Malte), Taormina (Sicile), Dubrovnik (voyage en Croatie), Istanbul (Turquie), Izmir (Turquie), Olympie (Grèce) Corfou (Grèce) et Bari (Italie).  De belles escapades en perspective dans la mer Méditerranée. Le MSC Musica proposera lui des croisières dans la mer Baltique, des circuits en mer dans les Fjords norvégiens et même un voyage de Venise à la mer Noire. Tout est prévu pour que les passagers profiter du voyage tout en suivant scrupuleusement leur traitement. Ils pourront également profiter de toutes les installations à bord des navires dédiées au bien-être. Notamment le Spa de 1 700 m2 et la piscine à débordement…

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login