Aujourd’hui, 16 Août 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Les plus belles escapades à bord du Queen Victoria

Fleuron de la flotte Cunard, le Queen Victoria effectuera cette année encore des croisières desservant les destinations les plus enchanteresses.

Rappelant l’âge d’or des croisières, le Queen Victoria est un luxueux bateau arborant les couleurs rouge et noir de la compagnie de croisières Cunard. L’intérieur du navire est décoré avec soin, arborant des matériaux nobles tels que les bois précieux ou le marbre, des mobiliers aux tons doux et des moquettes moelleuses. Mis en service vers la fin de l’année 2007, il a été construit dans les chantiers navals Fincantieri. D’une longueur de 294 mètres pour 41 mètres de large, ce paquebot mythique possède une capacité de 2014 passagers en base double et peut accueillir jusqu’à 900 membres d’équipage. Le navire dispose d’un total de 1007 cabines réparties sur 16 ponts – 12 ponts passagers –, trois grandes piscines, un casino, un théâtre, treize bars et une salle de bal. Pour les petits creux, les croisiéristes ont le choix entre les 5 restaurants du paquebot : le Britannia Grill, le Princess grill, le Queens Grill, le Lido et le Todd English.

Le Queen Victoria empruntera cette année des itinéraires riches en émotions et en dépaysement. Dès le mois d’avril, il assurera un voyage de 12 jours dans les îles Canaries au départ du port de Southampton en Angleterre. Cette traversée aura pour escales principales les villes de Funchal, Gran Canaria, la belle Ténérife et la capitale portugaise Lisbonne. Au mois de mai, il effectuera une croisière inédite de 14 jours dans l’une des plus belles zones maritimes de l’Europe du Nord. Durant cette aventure, les passagers auront le plaisir de s’offrir une escale à Queensferry, de se promener dans les rues d’Invergordon, de découvrir les paysages de Kirkwall et de visiter les sites emblématiques de Liverpool. Au mois de mai, le Queen Victoria rejoindra les eaux de la Baltique pour desservir les plus belles villes de la région, dont Stockholm, Saint-Pétersbourg, Helsinki, Warnemunde et Kristiansand.

 

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login