Aujourd’hui, 21 Juin 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

CroisiEurope lance 3 nouvelles péniches sur les canaux de France

MS JeanineLa flotte de CroisiEurope a récemment accueilli trois nouvelles péniches « all inclusives » qui sillonneront bientôt les canaux de France.

À partir du mois d’avril prochain, Anne-Marie, Raymonde et Madeleine – les trois nouvelles péniches de CroisiEurope – navigueront sur le canal de Saint-Martin et les canaux de la Champagne, de la Provence ainsi que de la Bourgogne. Cette nouvelle acquisition permettra à la compagnie de proposer des balades fluviales en formule « tout inclus » à travers les plus beaux paysages de France. Disposant de 12 cabines destinées à accueillir un maximum de 24 passagers, ces petites unités sont du même modèle que le MS Jeanine, racheté et entièrement rénové en avril 2013 par CroisiEurope. Offrant une plus grande intimité et davantage de convivialité, elles relancent la mode des navires de gabarit Freycinet (40 mètres de long pour 5,10 mètres de large).

Proposées à partir de 1200 €, les croisières fluviales à bord de ces navires particuliers, auparavant réservées à une clientèle aisée, seront accessibles à tous les adeptes de ce type de périple. Ces derniers profiteront également de plusieurs avantages de la formule « all inclusive » tels que le séjour en cabine double en pension complète comprenant les boissons durant les repas et au bar.

Pendant la traversée, les passagers auront à leur disposition des équipements qui contribueront à leur confort comme la salle d’eau privative, le pont soleil muni de transats et de bain à remous ainsi que le salon-bar et les vélos pour les promenades dans les villes escales.

Pour 2015, CroisiEurope ajoutera trois péniches supplémentaires à sa flotte. Celles-ci pourraient bien être affrétées par des tours opérateurs étrangers. En outre, la compagnie a effectué l’année dernière le changement de classification de ses bateaux (La Belle de l’Adriatique, MS Gerard Schmitter, MS Vivaldi et MS Cyrano de Bergerac). Ces navires profitent désormais des prestigieuses 5 ancres.

 

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login