Aujourd’hui, 19 Octobre 2017 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

CroisiEurope a inauguré son tout dernier bijou, le MS Lafayette

Plus de 300 personnalités ont assisté à l’inauguration du tout nouveau paquebot de la compagnie CroisiEurope, le MS Lafayette. Cet évènement s’est déroulé le vendredi 28 mars à la gare fluviale de Strasbourg.

L’épouse du Consul général des États-Unis à Strasbourg, Mary-Rose Reade et le Président de Selectour-Afat, Jean-Pierre Mas, ont été les invités d’honneur de la cérémonie d’inauguration du tout nouveau bateau de CroisiEurope, le MS Lafayette. La cérémonie a eu lieu le vendredi 28 mars à la gare fluviale de Strasbourg. La compagnie alsacienne a choisi ces deux personnalités pour être le parrain et la marraine de ce luxueux bateau. Le navire de catégorie 5 ancres mesure 110 mètres de long pour 11,40 mètres de large et dispose d’une capacité totale de 84 croisiéristes qui occuperont ses 40 cabines doubles et 4 cabines individuelles. Chacune de ces pièces est équipée d’une large baie vitrée offrant une vue sur l’extérieur.

Pour sa croisière inaugurale, le navire emprunte actuellement un itinéraire de 9 jours reliant Bâle à Amsterdam, et le voyage en sens inverse, incluant des escales à Breisach, Strasbourg, Mayence, Coblence, Cologne, Dusseldorf et à Aix-la-Chapelle. Plusieurs départs sont prévus pour ce trajet entre avril et septembre. Pour ce voyage promotionnel, CroisiEurope propose une réduction de 30 % pour les enfants de moins de 16 ans et une entrée au parc d’attractions allemand Europa-Park. Avec le Club Junior et le Mini-Club, la compagnie a concocté un programme spécial pour les enfants pour les traversées de juillet et d’août.

Durant la cérémonie ont également été inaugurées deux nouvelles péniches de la compagnie CroisiEurope : la Madeleine qui assurera des croisières fluviales sur les canaux d’Alsace, et l’Anne-Marie qui embarquera les adeptes de ce type de voyage pour une balade le long des canaux de Provence. Très prochainement, une troisième péniche intègrera la flotte de CroisiEurope, la Raymonde. Celle-ci sera positionnée sur le canal Saint-Martin à Paris et sur le canal de la Marne. Ces petites unités sont parfaites pour découvrir les trésors insoupçonnés de la France.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved

Login